“Excellent endroit”

Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 30 août 2013

J'y suis allé et sans regret, a cotes de tout et retiré à la fois, un calme olympien, un restaurant exquis, la chambre très confortable et Cosi, douche a l'italienne pour la salle de bain, l'espace ne manque pas, petit déjeuner sur le balcon... bref nous avons adoré cet endroit et le recommandons chaleureusement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Envie d'être chouchouté , au silence, dans un cadre paisible et idyllique, par des gens passionnés ...? STOP voici l'endroit oú il faut aller !!
La famille Alexeline vous reserve un accueil parfait, une table de qualité sur une terrasse au dessus d'un bras de la rivière, un parc pour vous promener ou vous reposer loin de la foule du magnifique village de Brantome ...
Tout est fait pour que vous soyez bien... Et d.ailleurs nous y retournerons ! Mais que cela reste entre nous ;o)

Astuce pour la chambre : chambre anais
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Un magnifique hôtel au coeur de la verdure périgourdine et à 5 min en voiture du centre de Brantôme. Cet hôtel familial se situe au coeur d'un grand parc (de belles promenades en perspectives). L'accueil est chaleureux et remarquable. Notre chambre était située au rez-de-chaussée, face au parking. Ce n'est certes la plus belle des chambres de l'hôtel (réservation dernière minute oblige...) mais spacieuse, agréable, lumineuse, propre et très bien équipée. Nous recommandons.
Petit-déjeuner face au parc : cadre exceptionnel, petit-déjeuner complet (viennoiserie, salade de fruit frais, crêpes maison, tartines, omelettes, etc.) nous recommandons
Dîner : prix menu de 45€ un peu cher mais des produits de qualité dans un cadre reposant : homard entier, côte de veux, foie gras fait-maison, tarte pommes fines, mignardises. Nous recommandons
Piscine : chauffée, très propre, bien exposée au soleil, très calme, transat et serviettes mise à disposition par l'établissement.
Il est rare de rencontrer un tel charme et une telle proximité avec les propriétaires d'un établissement. Nous recommandons cet endroit pour son calme, son cadre pour un we de 3/4 jours. N'hésitez pas à dîner sur place.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Superbe endroit, idyllique pour un WE au calme.
Décoration soignée et raffinée
Accueil dès plus chaleureux
Nous vous conseillons de dîner le soir!!!!!!!!gastronomique, finesse sont au rendez-vous.
Tout est parfait et on demande à y revenir au plus vite

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Un très bel hôtel au calme dans la campagne à proximité de la jolie ville de Brantôme dans le Périgord vert. Très bon accueil de la maîtresse de lieux... Chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Piscine chauffée très agréable. Un hôtel de luxe à recommander... Nous n'avons pas manger sur place et ne pouvons donner d'appréciation sur le restaurant dont la carte est belle mais qui paraît fort cher...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Il n y a pas de mots pour décrire la perfection de cet accueil dans ce lieu bucolique chambrés délicatement décorées avec vue sur la campagne ou sur le moulin Tout est pensé pour votre bien être.. Venez y vivre un instant de bonheur .bravo bravo et respect monsieur et madame Alexeline

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 février 2013

Dans une campagne retirée, silencieuse et romantique, ce joli moulin est là pour séduire. Accueil simple et généreux, cuisine raffinée, chambres du meilleur goût. Parfait. Aucune hésitation. Une valeur sûre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
À 5,9 km
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme
À 19,4 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Le Moulin de Vigonac ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Vigonac

Adresse: Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 142€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de Vigonac 4*
Hôtel 4 étoiles ****. Ce Moulin à eau du 16°siècle est niché dans un lieu idyllique à quelques pas de Brantôme, la "Venise du Périgord". Entourés par la Dronne, le parc et ses îlots sont un hymne à la nature. Un accueil familial et chaleureux alliés à une cuisine fraîche et authentique agrémenterons votre séjour. Piscine chauffée et terrasses panoramiques à disposition. Situé au cœur du Périgord vert, vous serez charmés par l'environnement calme et naturel de cet hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac