“Juste un regret...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
Perigueux, France
“Juste un regret...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De ne pas avoir pu profiter plus longtemps du site !

Accueil sans reproche, petit déjeuner superbe, cadre enchanteur. Chambre aux couleurs agréables et salle de bains lumineuse.

Aucun regret pour cette nuit de noces :)

Merci encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Aisne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Quel accueil et quel service! Cet hôtel est tenu par une famille passionnée et cela se voit. On a l'impression d'être davantage chez des amis qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Le responsable du service en salle a ce même souci de vous faire plaisir.
Une belle grande chambre, avec surclassement, pour que ma fille et moi voyageant ensemble aient plus de confort..voilà déjà une belle attention pour démarrer notre séjour. Cuisine excellente, raffinée, foie gras divin! Grand jardin, calme, des endroits ombragés pour se reposer. A notre départ, un petit cadeau pour ma fille et moi. Vraiment, allez-y, faites le détour, d'autant que Brantôme, certes petite ville, est vraiment à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables au Moulin de Vigonac. L'accueil est parfait et le service d'une gentillesse extrême. Le lieu est très beau, calme, avec un grand parc aux arbres centenaires au bord d'une belle rivière peuplés de canards mais, en même temps, c'est à 3 minutes en voiture du centre de Brantôme. La chambre Cassandra dans le Moulin est superbe et dispose d'un petit balcon très agréable sur la rivière et le parc avec une vue magnifique et apaisante. Le petit déjeuner est très bon et généreux (excellents œufs brouillés notamment). Nous avons également profité de la piscine extérieure chauffée très agréable. Les conseils des propriétaires sont également très pertinents que ce soit pour les activités touristiques à faire dans la région ou pour choisir un restaurant pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre Cassandra est grande et joliment décorée. Elle dispose d'un petit balcon super agréab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un petit séjour au moulin de Vigonac et c'est le calme assuré au milieu d'un grand parc refuge des colverts qui,bien nourris,se sentent chez eux.L'accueil est chaleureux par la propriétaire,la chambre confortable en face de la piscine ,le diner très convivial et servi avec humour est délicieux.Quant au petit déjeuner,un régal ,agrémenté par la présence du propriétaire qui parle si bien de son domaine et vous raconte la vie des canards.Grace aux conseils si agréablement prodigués, nous avons pu visiter Brantome et ses environs ce qui nous a donné envie d'y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans le région, nous avions décidé, sur un coup de tête, de nous faire plaisir pour une nuit. Le 4 étoiles n'est pas vraiment dans nos habitudes mais là, cela nous a donné envie de recommencer !
Que dire de nouveau par rapport aux autres commentaires de ce site ? Tout est en effet parfait. Un accueil humain, à l'écoute, personnalisé. Nous avons eu la chance d'avoir la présentation des lieux, son histoire, et même des idées de visites de la région. Le tout, bien sur, avec sourire et bienveillance.
Quant au lieu, les mots me manquent pour exprimer le plaisir d'y avoir séjourné. Notre chambre (Johanna) était spacieuse, claire, très bien décorée et extrêmement bien isolée !
Car oui, le calme des lieux est impressionnant et des plus appréciables : pas de route bruyante à proximité, pas de foule, juste les oiseaux, l'eau et les canards du parc où il fait
si bon se promener.
Enfin, le restaurant est de qualité comparable. Le service est à l'écoute, de très bons conseils sur les vins et les plats sont excellents.
Bref, une adresse à ne surtout pas manquer dans le Périgord vert.

• Séjour du mai 2014
Ludon-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De retour d'un week-end en Dordogne, je vous confirme, pour avoir choisi cet hôtel après avoir lu les excellents commentaires sur ce site, que tout ce qui est écrit est juste la vérité.
D'abord, et j'en ai fréquenté beaucoup, c'est la première fois que je suis accueilli sur le parking par la propriétaire elle même de l'établissement pour une visite des lieux.
Ensuite, la chambre Camille est juste parfaite, bien agencée, avec d'excellents matériaux, baignoire plus douche, juste en face du moulin.
Aucun bruit et aucune nuisance.
Piscine sympa mais pas de baignade (25° mais trop frileux !)
Un super repas du soir dans une petite salle avec un serveur hyper sympa et convivial (même trop copieux avec son assiette Périgourdine, ses ris de veau, son fromage et sa tarte aux pommes pas fine du tout !)
Et pour finir un petit déjeuner qui vous cale pour la journée.
S'il fallait formuler une seule critique, ce serait l'absence de volets ou de rideaux bien occultants pour des dormeurs sensibles à la lumière du jour comme nous.
Parfait pour les séjours en couple pour se retrouver en amoureux et profiter du temps qui passe.
Nous reviendrons, à n'en pas douter...

Astuce pour la chambre : La chambre Camille, très bien et celles à côté de la piscine doivent être encore mieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'entrée au moulin de Vigonac est juste parfaite. Le portail, le parc, le hameau, magnifique.
En fait, 3 batiments servent à l'hotel, le moulin lui meme, et deux petites annexes toutes proches.
Le cadre est magnifique, c'est très vert, très calme.
Les propriétaires sont très accueillants, vraiment rien à redire. Nous avions la chambre Alexandra, elle est parfaite, le vue est très bien.
Nous sommes partis en formule gastronomie, petit dej, repas du soir, et quelques activités.
petit dej très bien, très frais, sauf pour le beurre qui avait du être préparé la veille qui a pris le gout des autres choses dans le frigo.
Le repas du soir, c'est là que c'est moyen. On sent bien que les ingrédients cuisinés sont de très bonne qualité, oui mais voilà ca ne fait pas tout. Et les quantités sont énormes. Un homard entier en entrée, c'est trop, beaucoup trop. En fait, j'aurai préféré la moitie, mais mieux cuisinée, avec une petite sauce sympathique. Les desserts sont quelconques.
Quand on pense que le menu est affiché à 75€, c'est juste beaucoup trop cher ...
Le plus, le service, serveur vraiment fort sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Moulin De Vigonac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin De Vigonac

Établissement : Moulin De Vigonac
Adresse: Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin De Vigonac 4*
Hôtel 4 étoiles ****. Ce Moulin à eau du 16°siècle est niché dans un lieu idyllique à quelques pas de Brantôme, la "Venise du Périgord". Entourés par la Dronne, le parc et ses îlots sont un hymne à la nature. Un accueil familial et chaleureux alliés à une cuisine fraîche et authentique agrémenterons votre séjour. Piscine chauffée et terrasses panoramiques à disposition. Situé au cœur du Périgord vert, vous serez charmés par l'environnement calme et naturel de cet hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac