“belle halte gourmande”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juin 2013

Arrivés par hasard à cette adresse car le resto frère "au fil de l'eau" refusait de servir car pas assez de clients (du jamais vu ????), nous n'avons pas été déçu. Pas de cadre au bord de l'eau ni de terrasse (en même temps il pleuvait), mais une cuisine gourmande simple et goûteuse. Au service une petite équipe attentionnée, dispensant conseils et sourires.
Peut-être un peu de lenteur entre les plats, mais en même temps pour des vacances c'est bien.
J'ai adoré retrouver des plats de mon enfance comme les goujonnettes grillées.
Même si le cadre un peu ancien de la bâtisse donne un côté austère, ce petit restaurant avec une vue sympa est une belle halte.

Avis publié : 28 février 2013

excellent déjeuner dans un cadre authentique et convivial - service attentif et présent - terrasse qui doit etre tres agreable en été!

Avis publié : 2 décembre 2012

Accueil agréable, nous avons déjeuné devant une grande cheminée où crépitait le feu, le poulet rôti à la peau croustillante accompagné d'une purée avec citron confit était délicieux, le crumble de pommes un poil trop sucré, mais impression globale très positive.

Avis publié : 24 novembre 2012

décors superbe, très agréable.Dommage la cuisine est moyenne, rillettes et saucisse sèche à l'apéritif, très bon. Par la suite coquilles saint jacques bonnes et pour finir côte de boeuf moyenne et purée pas terrible.

Avis publié : 23 août 2011

C'est ma troisième visite. Le cadre est sympathique, la terrasse au bord de la Drome est très agréable aux beaux jours, on y admire les canards et la famille de rats gondins qui viennent se faire nourrir par des serveuses et serveurs désoeuvrés qui tournent en rond..... Pour le reste, c'est très moyen, la cuisine est sans intérêt, la carte est toujours la même, le service est long, surtout vers la fin, au moment des desserts et de l'addition, qui elle est plutôt relevée.... Bof...

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil Du Temps ?