“Affamés”

Options : Réservations
Nontron, France
“Affamés”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le cadre est agréable et les employés également, mais tout cela est bien cher pour le peu que l'on nous a donné à manger.
Nous sommes repartis affamés et ruinés.
Trois carottes primeur et un bout de viande bouillie pour moi, mon compagnon lui a eu quatre ridicules morceaux de magret et trois morceaux de pomme de terre en guise de gratin dauphinois Une addition de 75 euros avec un demi de vin au pichet pas spécialement bon. . Nous avons remangé en arrivant à la maison...
Le dessert était maison et plutôt très bon, mais malheureusement un pâtissier ne fait pas tourner à lui seul un restaurant.
Nous ne réitéreront pas l'expérience.

• Visité en mars 2014

“Très moyen.....”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique , cadre agréable ,mais il ne faut pas venir en nombre impair (5,7,9) sinon vous mangerez en condition brasserie 5 sur deux petite table.
Pour les plats de bonne qualité mais pour un prix un peut élevée ,pas de menu tout à la carte ce qui donne pour une entre plat dessert entre 30 et 45€

Visité en novembre 2013
septeuil
“un tres bon repas”
Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons eu la chance de manger en terrasse de ce restaurant. une carte très bonne même si classique :beaucoup de restaurant faut du magret et peu d'originalité. nous aurions aimer gouté à des coups farcies ou autres specialités

Visité en août 2013
Saintes, France
“L'adresse à ne pas négliger !”
Avis écrit le 17 août 2013

Ce restaurant fait partie du moulin de l'abbaye. Bizarrement sur les 3 (avec le fil de l'eau) c'est le seul qui prend les tickets restaurant (parce qu'il est de l'autre côté du cours d'eau ?) A 50 m de notre chambre, y avons découvert une carte proposant des plats bien locaux et bien frais. Délicieux !

Visité en février 2013
Poitiers, France
“belle halte gourmande”
Avis écrit le 9 juin 2013

Arrivés par hasard à cette adresse car le resto frère "au fil de l'eau" refusait de servir car pas assez de clients (du jamais vu ????), nous n'avons pas été déçu. Pas de cadre au bord de l'eau ni de terrasse (en même temps il pleuvait), mais une cuisine gourmande simple et goûteuse. Au service une petite équipe attentionnée, dispensant conseils et sourires.
Peut-être un peu de lenteur entre les plats, mais en même temps pour des vacances c'est bien.
J'ai adoré retrouver des plats de mon enfance comme les goujonnettes grillées.
Même si le cadre un peu ancien de la bâtisse donne un côté austère, ce petit restaurant avec une vue sympa est une belle halte.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil Du Temps ?