“l'expérience d'un client satisfait”
Avis sur Au Fil Du Temps

Au Fil Du Temps
Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Brantôme
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Abzac, France
“l'expérience d'un client satisfait”
Avis écrit le 27 juin 2014

Il s’agit de se montrer réservé dans la lecture des avis des internautes. La clientèle a aujourd’hui la fâcheuse habitude de jouer à « un dîner presque parfait » même au restaurant. A mon avis il faut se fier à son intuition et se faire sa propre idée.
Je suis allé déjeuner dans ce restaurant malgré quelques commentaires négatifs (il y en a aussi des bons) Pour ma part je dirai que question « qualité-prix » il n’y a rien à redire. Certes, ce n’est pas de la grande cuisine, mais on y mange très correctement. Un simple poulet rôti à la broche servi avec une purée de pommes de terre peut être un chef d’œuvre si le produit de première qualité est préparé avec soin. La grande cuisine ne se limite pas aux produits d’exceptions. On peut trouver du très bon risotto et du mauvais caviar.
Tout peut se contester : le prix d’un repas, celui d’un banquet. Tout est fonction des services et des produits qui sont proposés. Toutefois, sachons- le, plus une maison est réputée plus elle reçoit de critiques. On ne critique pas chez Mc’ Do.
Les critiques sont également critiquables.
Bien faire et laisser dire est ma philosophie tout en sachant par expérience que les hommes les plus critiqués sont souvent ceux qui ont le mieux réussi.

• Visité en juin 2014

Tonnay-Boutonne, France
“william M on ne m'y prendra plus”
Avis écrit le 3 mai 2014

Beau cadre, accueil correct, mais cela se gâte avec l'arrivée des plats.
Foie gras froid sur bout de toast également froid!
Pain congelé avec la croûte qui se détache!!
Gesiers avace des morceaux durs genre plastique à l'intérieur, après plainte on nous réponds qu'il s'agit de l'os du gésiers et que le pain est frais du matin!!!
De magret il s'agit en fait de demi magret avec un gratin dauphinois qui a dû passer sous un placard tellement il était peu épais et sec très sec.
Devant tout cela le serveur n'a même osé revenir nous desservir et commander des éventuels desserts, il a tout simplement attendu que l'on s'en aille.
75€ pour 2 plats et 2 entrées, je vous laisse vous faire votre opinion

• Visité en mai 2014
Belves, France
“intimité, convivialité, raffinement et vieilles pierres”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un de nos restaurants préférés à Brantôme , d'emblée on est saisis surtout quand il fait froid , par la beauté et la chaleur du lieu ; en enfilade , trois salles , l'accueil pour prendre un verre seulement et les deux charmantes salles de restaurant, surtout la dernière, avec le feu de bois, les tentures style abbaye de Brantôme au 17 éme, et quelques tables pour préserver l'intimité, le menu nous est proposé sur un grand tableau noir d'école, seul petit bémol , les portions sont un peu minces , mais on va là pour déguster une ambiance autant qu'une nourriture périgourdine , par ailleurs délicieuse!!!!!

• Visité en mars 2014
Nontron, France
“Affamés”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le cadre est agréable et les employés également, mais tout cela est bien cher pour le peu que l'on nous a donné à manger.
Nous sommes repartis affamés et ruinés.
Trois carottes primeur et un bout de viande bouillie pour moi, mon compagnon lui a eu quatre ridicules morceaux de magret et trois morceaux de pomme de terre en guise de gratin dauphinois Une addition de 75 euros avec un demi de vin au pichet pas spécialement bon. . Nous avons remangé en arrivant à la maison...
Le dessert était maison et plutôt très bon, mais malheureusement un pâtissier ne fait pas tourner à lui seul un restaurant.
Nous ne réitéreront pas l'expérience.

• Visité en mars 2014
“Très moyen.....”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique , cadre agréable ,mais il ne faut pas venir en nombre impair (5,7,9) sinon vous mangerez en condition brasserie 5 sur deux petite table.
Pour les plats de bonne qualité mais pour un prix un peut élevée ,pas de menu tout à la carte ce qui donne pour une entre plat dessert entre 30 et 45€

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil Du Temps ?