“un bon plan pour visiter le Périgord vert”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Nid des Thes

et 1 autre site !
Au Nid des Thes
Arras, France
“un bon plan pour visiter le Périgord vert”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Brantôme est une ravissante petite ville , idéalement située au coeur du périgord vert.
Les chambres du nid des thés sont spacieuses , propres , calmes . Le salon de thés propose une petite restauration le midi .Nous avons pu improviser un petit "pique nique" sur la terrasse un soir pour éviter d'aller au restaurant quotidiennement.L'accueil est sympathique et discret.
Les petits déjeuners sont agrémentés de pâtisseries maison.C'est une bonne adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette jolie maison d'hôtes située au cœur de Brantôme. L'accueil est parfait et les propriétaires charmants et disponibles pour vous donner des conseils pour visiter cette magnifique région. Les chambres sont décorées avec goût. Situation idéale pour visiter le Périgord vert. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

Endroit agréable, trés bon accueil, nous avons passer un trés bon week end. Au coeur de brantome dans une rue piètonne trés calme. A recommander sans modération.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Chambres d'hôtes bien situées, au coeur de Brantôme, et très bien tenues par un couple sympathique qui n'hésitera pas à vous donner des conseils sur les restaurants et les activités qu'offrent la région.

PS: les gâteaux du salon de thé sont excellents.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Excellent séjour dans une bâtisse rénovée avec charme. L' emplacement est idéal et situé au coeur de la ville et des commerces.
L'accueil ainsi que le service a été excellent, le petit déjeuner largement à la hauteur de nos attentes.
Nous avons passé une nuit au calme dans une chambre avec beaucoup d'espace.
Un bon petit moment au début de nos vaçances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé un très bon séjour au Nid des thés. Nous avons été très bien accueillis, par des hôtes disponibles.
La chambre était spacieuse, donnant sur une rue piétonne mais très calme le soir et le matin, la salle de bain toute neuve. La maison a beaucoup de charme.
Les petits déjeuners servis sur la terrasse nous ont donné l'occasion de goûter les gâteaux faits maison qui sont ensuite servis la journée dans le salon de thé.
Brantôme est un village charmant, situé dans une belle région.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 2 sur 6 à Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Au Nid des Thes ?

Informations supplémentaires concernant Au Nid des Thes

Établissement : Au Nid des Thes
Adresse: 13 rue Victor Hugo, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Brantôme
La maison d'hôtes Au Nid Des Thés est située sur l'île de Brantôme, dans la principale rue commerçante de la ville, piétonne pendant la saison. Tous les commerces, restaurants et centres d'intérêt sont accessibles à pied depuis la maison. Les chambres aux noms gourmands : « Chocolat », « Praliné », « Caramel » et « Nougat », sont élégantes, confortables et spacieuses. Elles disposent toutes d'une salle de bain privative. Les petit-déjeuners accompagnés d'une spécialité maison sont servis sur la terrasse offrant une vue sur l'abbaye. Vous pourrez pendant votre séjour vous restaurer au Salon de Thé situé au rez-de-chaussée de la maison. Vous y dégusterez potage, gratins, salades, tartes salées, pâtisseries artisanales, crêpes, crumbles, ...le tout fait maison. Une connexion Wi-Fi et une borne Internet sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid des Thes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.