“Charmante chambre en centre-ville”

Chambres d'Hôtes Au Nid des Thés
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous nous y étions pris un peu tard pour réserver et avons trouvé une chambre libre au Nid des Thés : la chambre caramel. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi. En plus la situation en pleine rue piétonne nous donne toute latitude pour se balader dans Brantome à pied, aller au restaurant et y boire un bon apéritif de noix ou de chataigne. On oublie la voiture. La terrasse du petit-déjeuner est charmante (dommage à l'ombre le matin), les cakes faits maison très bons. Très bon endroit pour faire escale !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

Endroit charmant, les proprietaires sont très agréables et attentionnés. La chambre est spacieuse, la salle de bain bien équipée et les serviettes de bain sentent bon le propre. petit déjeuner copieux et carte des thés très variée. Nous avons passé un très bon moment dans cette agréable chambre d'hôte

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Le plus: les chambres sont calme et spacieuses
La taille de la salle de bain (avec baignoire)
La situation géographique de l établissement situé idéalement dans la rue piétonnes
La propriétaire très attentionnée et prévenante

Tout petit bémol; quelques fruits seraient les bienvenus au petit déjeuner..,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Les chambres sont très stylées et agréables, l'espace petit déjeuner respire la tranquillité et la sérénité; et le petit plus, c'est le salon de thé pour se détendre dès l'après midi.. Super carte de thés glacés très insolites et goûtus, bien agréable pendant le chaleur de ce bel été

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans ce lieu, juste déjeuné un midi en famille mais c'était savoureux. Tout est fait maison. Ce couple est très sympa, nous avons été très bien accueilli car nous étions nombreux et n'avons prévenu que peu de temps avant de s'installer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Un charmant petit hôtel au centre de Brantôme dans une rue touristique, facile d'accès avec parking tout proche. Les chambres sont immenses et joliment décorées, les literies excellentes et l'accueil très sympathique. On a eu le plaisir de déjeuner sur une belle petite terrasse fleurie à l'étage, et de goûter aux délicieuses confitures et au gateau à la noix de coco et ananas de Sandrine, un grand merci pour votre gentillesse qui nous donne envie de revenir très vite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Les propriétaires savent recevoir, une véritable hospitalité, tout a été fait pour que notre séjour soit parfait.
Chambre spacieuse joliment décorée, bonne literie, salle de bain spacieuse et bien équipée
Les petis déjeuners sur la terrasse avec les gateaux de Sandrine sont copieux et savoureux.

Une tres bonne adresse sans fausse note.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple