“Bon emplacement en Centre Ville”

Chambres d'Hôtes Au Nid des Thés
Avis publié : 29 octobre 2013

Légèrement déçu par rapport aux différents commentaires que nous avions lus.
Accueil sympathique et chambre très propre, aux dimensions confortables et salle d'eau totalement rénovée.
Située sur la rue au 1er étage le principal reproche est le bruit qui peut provenir de la rue mais également et surtout du fait du parquet de la chambre du dessus.
Petit déjeuner très correct et rapport qualité/prix honnête.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre "Praliné" au regard du commentaire ci-dessus
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Nous nous y étions pris un peu tard pour réserver et avons trouvé une chambre libre au Nid des Thés : la chambre caramel. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi. En plus la situation en pleine rue piétonne nous donne toute latitude pour se balader dans Brantome à pied, aller au restaurant et y boire un bon apéritif de noix ou de chataigne. On oublie la voiture. La terrasse du petit-déjeuner est charmante (dommage à l'ombre le matin), les cakes faits maison très bons. Très bon endroit pour faire escale !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Endroit charmant, les proprietaires sont très agréables et attentionnés. La chambre est spacieuse, la salle de bain bien équipée et les serviettes de bain sentent bon le propre. petit déjeuner copieux et carte des thés très variée. Nous avons passé un très bon moment dans cette agréable chambre d'hôte

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Le plus: les chambres sont calme et spacieuses
La taille de la salle de bain (avec baignoire)
La situation géographique de l établissement situé idéalement dans la rue piétonnes
La propriétaire très attentionnée et prévenante

Tout petit bémol; quelques fruits seraient les bienvenus au petit déjeuner..,

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Les chambres sont très stylées et agréables, l'espace petit déjeuner respire la tranquillité et la sérénité; et le petit plus, c'est le salon de thé pour se détendre dès l'après midi.. Super carte de thés glacés très insolites et goûtus, bien agréable pendant le chaleur de ce bel été

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous n'avons pas séjourné dans ce lieu, juste déjeuné un midi en famille mais c'était savoureux. Tout est fait maison. Ce couple est très sympa, nous avons été très bien accueilli car nous étions nombreux et n'avons prévenu que peu de temps avant de s'installer.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Un charmant petit hôtel au centre de Brantôme dans une rue touristique, facile d'accès avec parking tout proche. Les chambres sont immenses et joliment décorées, les literies excellentes et l'accueil très sympathique. On a eu le plaisir de déjeuner sur une belle petite terrasse fleurie à l'étage, et de goûter aux délicieuses confitures et au gateau à la noix de coco et ananas de Sandrine, un grand merci pour votre gentillesse qui nous donne envie de revenir très vite !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hostellerie du Perigord Vert
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Au Nid des Thés ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Au Nid des Thés

Adresse: 13 Rue Victor Hugo, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Brantôme
Catégorie de prix : 89€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La maison d'hôtes Au Nid Des Thés est située sur l'île de Brantôme, dans la principale rue commerçante de la ville, piétonne pendant la saison. Tous les commerces, restaurants et centres d'intérêt sont accessibles à pied depuis la maison. Les chambres aux noms gourmands : « Chocolat », « Praliné », « Caramel » et « Nougat », sont élégantes, confortables et spacieuses. Elles disposent toutes d'une salle de bain privative. Les petit-déjeuners accompagnés d'une spécialité maison sont servis sur la terrasse offrant une vue sur l'abbaye. Vous pourrez pendant votre séjour vous restaurer au Salon de Thé situé au rez-de-chaussée de la maison. Vous y dégusterez potage, gratins, salades, tartes salées, pâtisseries artisanales, crêpes, crumbles, ...le tout fait maison. Une connexion Wi-Fi et une borne Internet sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Au Nid des Thés en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.