“Excellent accueil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme.
Camping Brantome Peyrelevade
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous sommes restés 2 semaine au camping en mobil home.
Très bon accueil, services appréciables tels que pains et viennoiseries frais le matin, épicerie de dépannage, snack...Equipement très propres, piscine, sanitaires...
A conseiller.
Magali CHAMPAGNOL

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2011

Camping super propre, très beaux aménagements, sanitaires impeccables. Belle piscine
Propriétaires charmants et très accueillants
Absolument rien à redire.
Cerise sur le gâteau, la petite ville de Brantome est également très belle, à 500 mètres du camping.
Possibilités de balades pedestres

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Ce camping est très calme au coeur de la Dordogne.
Notre emplacement au bord de l'eau nous a permi de bien décompréser, de faire profiter notre fille des joies de la campagne, les canards vous accompagnent, ils mange dans nos mains... Notre fille a beaucoup apprécié.
L'accueil a été très convivial, les propriétaires ont su nous conseiller sur les différentes activités que nous pouvions faire au sein du camping mais auusi au sein de ce magnifique village qu'est Brantome.
Nous avons pu profiter de la piscine qui été déjà en fonction malgré ce début de saison.
Grâce au système WIFI, nous avons pu faire profiter tous nos amis de nos merveilleux moments. Ce qui les a inciter à faire leurs réservations auprès de Véronique et Philippe.
Merci pour les croissants tous chauds du matin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

C'est un camping qui mérite sa 3ème étoiles, les emplacements sont au choix ombragés ou ensoleillés, les sanitaires très propres, les propriétaires sont charmants et accueillants.Nous avons passé un séjour parfait et nous conseillons ce camping à tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Les propriétaires sont loin d'être charmants ! Nous nous sommes fait "virés" dès la 1ère soirée car nous avons pris notre repas assez tard et que ça ne plaisait pas à une voisine habituée du camping. Nous avions fait pourtant le moins de bruit possible mais le propriétaire a débarqué en nous demandant de faire nos valises ! Le lendemain il s'est confondu en excuses et nous a offert 2 bouteilles de rosé ! Nous sommes resté 1 semaine supplémentaire et nous avons réveillé le propriétaire parce que ma fille avait fait 2 malaises. Nous avons été mal reçu (par un "fait ch"). Il m'a demandé si le fait d'appeler les pompiers était vraiment nécessaire.Il a été odieux (je vous passe les détails). Il se cantonne à dire que c'est un camping 2 étoiles et qu'il n'est pas obligé de se lever. Dans ce cas, qu'il reste couché . Il n'est pas fait pour diriger un camping. Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2010

nous avons passé quelques jours en mai a ce camping et tout s est bien passé mes propriétaires ont été charmants et je regrette qu' à cause de mauvais coucheurs on fasse de tels remarques sur un camping bien entretenu si a l occasion je dois revenir j y retournerai et n écoutez pas les mauvais langues par rapport a ceux qui sont satisfait
voilà profitez et bon séjour

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

emplacement formidable, tranquille, ombragé avec propriétaires accueillants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ?

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 avenue Andre Maurois | Peyrelevade, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Brantôme
Camping trois étoiles 150 emplacements ombragés ou ensoleillés au bord de la Dronne à 1 Km du centre de Brantome . ... plus   moins
Hotel Camping Brantome Peyrelevade