“le groupe des angevins” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme.
Camping Brantome Peyrelevade
Angers, France
“le groupe des angevins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

propriétaires très acccueillants et camping très bien tenu c'est vrai que c'est très facile d'aller à brantome à pied, et beaucoup de villages aux alentours à voir. Nous avons passé un excellent séjour . Nous conseillons ce camping très bien placé.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

veauche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes restés 2 semaine au camping en mobil home.
Très bon accueil, services appréciables tels que pains et viennoiseries frais le matin, épicerie de dépannage, snack...Equipement très propres, piscine, sanitaires...
A conseiller.
Magali CHAMPAGNOL

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Camping super propre, très beaux aménagements, sanitaires impeccables. Belle piscine
Propriétaires charmants et très accueillants
Absolument rien à redire.
Cerise sur le gâteau, la petite ville de Brantome est également très belle, à 500 mètres du camping.
Possibilités de balades pedestres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
anger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Ce camping est très calme au coeur de la Dordogne.
Notre emplacement au bord de l'eau nous a permi de bien décompréser, de faire profiter notre fille des joies de la campagne, les canards vous accompagnent, ils mange dans nos mains... Notre fille a beaucoup apprécié.
L'accueil a été très convivial, les propriétaires ont su nous conseiller sur les différentes activités que nous pouvions faire au sein du camping mais auusi au sein de ce magnifique village qu'est Brantome.
Nous avons pu profiter de la piscine qui été déjà en fonction malgré ce début de saison.
Grâce au système WIFI, nous avons pu faire profiter tous nos amis de nos merveilleux moments. Ce qui les a inciter à faire leurs réservations auprès de Véronique et Philippe.
Merci pour les croissants tous chauds du matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

C'est un camping qui mérite sa 3ème étoiles, les emplacements sont au choix ombragés ou ensoleillés, les sanitaires très propres, les propriétaires sont charmants et accueillants.Nous avons passé un séjour parfait et nous conseillons ce camping à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
cherbourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Les propriétaires sont loin d'être charmants ! Nous nous sommes fait "virés" dès la 1ère soirée car nous avons pris notre repas assez tard et que ça ne plaisait pas à une voisine habituée du camping. Nous avions fait pourtant le moins de bruit possible mais le propriétaire a débarqué en nous demandant de faire nos valises ! Le lendemain il s'est confondu en excuses et nous a offert 2 bouteilles de rosé ! Nous sommes resté 1 semaine supplémentaire et nous avons réveillé le propriétaire parce que ma fille avait fait 2 malaises. Nous avons été mal reçu (par un "fait ch"). Il m'a demandé si le fait d'appeler les pompiers était vraiment nécessaire.Il a été odieux (je vous passe les détails). Il se cantonne à dire que c'est un camping 2 étoiles et qu'il n'est pas obligé de se lever. Dans ce cas, qu'il reste couché . Il n'est pas fait pour diriger un camping. Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
blainville sur orne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

nous avons passé quelques jours en mai a ce camping et tout s est bien passé mes propriétaires ont été charmants et je regrette qu' à cause de mauvais coucheurs on fasse de tels remarques sur un camping bien entretenu si a l occasion je dois revenir j y retournerai et n écoutez pas les mauvais langues par rapport a ceux qui sont satisfait
voilà profitez et bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ?

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Établissement : Camping Brantome Peyrelevade
Adresse: 46 avenue Andre Maurois | Peyrelevade, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Brantôme
Camping trois étoiles 150 emplacements ombragés ou ensoleillés au bord de la Dronne à 1 Km du centre de Brantome . ... plus   moins
Hotel Camping Brantome Peyrelevade