“Camping familial, propre et accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme.
Camping Brantome Peyrelevade
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping : calme, verdoyant, propre. Proximité du centre ville à pied.
Le seul bémol concerne l'accueil (peu aimable).
Les prix ont également subis une augmentation conséquente : mon guide indiquait des prix beaucoup plus bas que ceux que nous avons payé, et cela s'explique car il s'agissait d'un camping municipal qui a depuis été racheté.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juillet 2011

propriétaires très acccueillants et camping très bien tenu c'est vrai que c'est très facile d'aller à brantome à pied, et beaucoup de villages aux alentours à voir. Nous avons passé un excellent séjour . Nous conseillons ce camping très bien placé.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous sommes restés 2 semaine au camping en mobil home.
Très bon accueil, services appréciables tels que pains et viennoiseries frais le matin, épicerie de dépannage, snack...Equipement très propres, piscine, sanitaires...
A conseiller.
Magali CHAMPAGNOL

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Camping super propre, très beaux aménagements, sanitaires impeccables. Belle piscine
Propriétaires charmants et très accueillants
Absolument rien à redire.
Cerise sur le gâteau, la petite ville de Brantome est également très belle, à 500 mètres du camping.
Possibilités de balades pedestres

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Ce camping est très calme au coeur de la Dordogne.
Notre emplacement au bord de l'eau nous a permi de bien décompréser, de faire profiter notre fille des joies de la campagne, les canards vous accompagnent, ils mange dans nos mains... Notre fille a beaucoup apprécié.
L'accueil a été très convivial, les propriétaires ont su nous conseiller sur les différentes activités que nous pouvions faire au sein du camping mais auusi au sein de ce magnifique village qu'est Brantome.
Nous avons pu profiter de la piscine qui été déjà en fonction malgré ce début de saison.
Grâce au système WIFI, nous avons pu faire profiter tous nos amis de nos merveilleux moments. Ce qui les a inciter à faire leurs réservations auprès de Véronique et Philippe.
Merci pour les croissants tous chauds du matin.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

C'est un camping qui mérite sa 3ème étoiles, les emplacements sont au choix ombragés ou ensoleillés, les sanitaires très propres, les propriétaires sont charmants et accueillants.Nous avons passé un séjour parfait et nous conseillons ce camping à tous.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2010

Les propriétaires sont loin d'être charmants ! Nous nous sommes fait "virés" dès la 1ère soirée car nous avons pris notre repas assez tard et que ça ne plaisait pas à une voisine habituée du camping. Nous avions fait pourtant le moins de bruit possible mais le propriétaire a débarqué en nous demandant de faire nos valises ! Le lendemain il s'est confondu en excuses et nous a offert 2 bouteilles de rosé ! Nous sommes resté 1 semaine supplémentaire et nous avons réveillé le propriétaire parce que ma fille avait fait 2 malaises. Nous avons été mal reçu (par un "fait ch"). Il m'a demandé si le fait d'appeler les pompiers était vraiment nécessaire.Il a été odieux (je vous passe les détails). Il se cantonne à dire que c'est un camping 2 étoiles et qu'il n'est pas obligé de se lever. Dans ce cas, qu'il reste couché . Il n'est pas fait pour diriger un camping. Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir revenir l'année prochaine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille