“Excellent endroit pour se reposer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme.
Camping Brantome Peyrelevade
“Excellent endroit pour se reposer”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil, nous étions en mobil home pendant 2 semaines, très propre et en très bon etat, rien ne manquait à notre confort, le plus est le service boulangerie proposé et adopté.
Effectivement Brantome est accessible à pied, quelques beaux chateaux sont proches et bien sur des randos au départ du camping, nous recommandons cette adresse

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping : calme, verdoyant, propre. Proximité du centre ville à pied.
Le seul bémol concerne l'accueil (peu aimable).
Les prix ont également subis une augmentation conséquente : mon guide indiquait des prix beaucoup plus bas que ceux que nous avons payé, et cela s'explique car il s'agissait d'un camping municipal qui a depuis été racheté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

propriétaires très acccueillants et camping très bien tenu c'est vrai que c'est très facile d'aller à brantome à pied, et beaucoup de villages aux alentours à voir. Nous avons passé un excellent séjour . Nous conseillons ce camping très bien placé.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
veauche
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes restés 2 semaine au camping en mobil home.
Très bon accueil, services appréciables tels que pains et viennoiseries frais le matin, épicerie de dépannage, snack...Equipement très propres, piscine, sanitaires...
A conseiller.
Magali CHAMPAGNOL

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 30 juin 2011

Camping super propre, très beaux aménagements, sanitaires impeccables. Belle piscine
Propriétaires charmants et très accueillants
Absolument rien à redire.
Cerise sur le gâteau, la petite ville de Brantome est également très belle, à 500 mètres du camping.
Possibilités de balades pedestres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
anger
Avis écrit le 26 mai 2011

Ce camping est très calme au coeur de la Dordogne.
Notre emplacement au bord de l'eau nous a permi de bien décompréser, de faire profiter notre fille des joies de la campagne, les canards vous accompagnent, ils mange dans nos mains... Notre fille a beaucoup apprécié.
L'accueil a été très convivial, les propriétaires ont su nous conseiller sur les différentes activités que nous pouvions faire au sein du camping mais auusi au sein de ce magnifique village qu'est Brantome.
Nous avons pu profiter de la piscine qui été déjà en fonction malgré ce début de saison.
Grâce au système WIFI, nous avons pu faire profiter tous nos amis de nos merveilleux moments. Ce qui les a inciter à faire leurs réservations auprès de Véronique et Philippe.
Merci pour les croissants tous chauds du matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cannes
Avis écrit le 13 mai 2011

C'est un camping qui mérite sa 3ème étoiles, les emplacements sont au choix ombragés ou ensoleillés, les sanitaires très propres, les propriétaires sont charmants et accueillants.Nous avons passé un séjour parfait et nous conseillons ce camping à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ?

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Établissement : Camping Brantome Peyrelevade
Adresse: 46 avenue Andre Maurois | Peyrelevade, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 1 sur 10 Hébergements spécialisés à Brantôme
Camping trois étoiles 150 emplacements ombragés ou ensoleillés au bord de la Dronne à 1 Km du centre de Brantome . ... plus   moins
Hotel Camping Brantome Peyrelevade