“" LES NORMANDS "” 5 5 étoiles

Camping Brantome Peyrelevade
Eu, France
“" LES NORMANDS "”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Trés bon accueil ,propriétaires gentils et serviables .
Camping bien entretenu et bien équipé tant pour les jeunes que pour les "vieux"
l'ensemble fort agréable pour un long séjour .
Pain frais et chaud chaque matin plus bons croissants le "Diminche"

A recommander à vos amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Sauze-Vaussais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans le mobihome 9 au bord de l"eau dans un camping agréable, bien paysagé, calme et avec des sanitaires au top. Mais il est vrai que l'accueil a été très désagréable ! !c'est vrai nous sommes arrivés avec 3 voitures décapotables mais sans frimer, nous sommes simples amateurs de voitures anciennes. Nous n'avions aucune intention de les garer chez les voisins, ça ne risquait d'arriver vu l'espace qui entoure chaque mobihomme. On ne voulait pas coucher à 7 dans un 6 puisque la 7ème personne avait sa tente et demandait seulement un emplacement ! Dans la pub internet, il y a marqué 3 chambres, nous étions 3 couples, on ne nous a pas dit que la chambre avec un lit à étage était réservé pour enfants, étant randonneurs nous couchons régulièrement dans des lits superposés. Mais c'est vrai que l'accueil a été pitoyable ! Quel dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Certains se plaignent de l'accueil, mais n'ont-ils rien à se reprocher ?
La patrone ne se laisse pas faire lorsqu'un campeur laisse pisser son chien tous les jours sur les fleurs ! Evidemment il dira qu'elle n'est pas aimable, car elle lui a passé un savon !
Un groupe de 7 frimeurs arrivant avec 4 voitures décapotables voulait coucher à 7 dans un mobilhome fait pour 4 adultes et 2 enfants !
Elle a refusé. Ils voulaient mettre leurs voitures sur les emplacements voisins, elle a refusé !
Il ne voulaient pas payer pour 7 personnes...
Nul doute qu'ils vont écrire que les propriétaires ne sont pas aimables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paulx
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans un des mobil'homes du camping, idéal avec des enfants en bas age car l'aire de jeux est vraiment bien, d'autant plus que nous étions situé juste à coté!
Seul bémol dans ce séjour, l’accueil!!!!Pitoyable...Le premier jour que nous sommes arrivés, nous avons été très mal accueilli, tout juste un bonjour! Nous avons cru qu'ils étaient peut-être fatigués du fait qu'il y avait beaucoup de départ et d'arrivés ce que nous pouvions comprendre!Mais cela n'a fait qu'empiré toute la semaine, on avait l'impression de les faire ch.... à chaque fois qu'on demandait un renseignement et pourtant nous sommes très loin d’être des gens exigent! On a pu assister à une démonstration du non savoir-vivre de la propriétaire en vers des enfants , elle les a insulter suite à une bêtise faite ( même si je suis tout à fait d'accord qu'il fallait les reprendre) il y a seulement une façon de le dire, elle les a menacés d'expulsion !!!!!
Le jour du départ elle ne nous a même pas demandé si on avait passé un bon séjour ce qui est un minimum! En tout cas c'est bien dommage car l'endroit est très sympathique avec sa petite plage, sa jolie piscine.....nous avons tout de même passé une très bonne semaine de vacances

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Location de mobil-home 5 places (pour une famille de 2 adultes / 1 ado / 2 enfants) 1 semaine en juillet 2012 : COMME NEUF . Equipé d'une terrasse bien faite. Emplacement ombragé, ensemble parfaitement maintenu.
Accueil : très agréable. De jeunes propriétaires très volontaires, qui mettent leur énergie et leur point d'honneur à faire un camping de très bonne qualité et qui y réussissent. Un bon esprit qui semble communicatif à l'ensemble des campeurs/bungalowers du site.
Le camping est très paisible, localisé sur la rive de la Dronne ET REELLEMENT à proximité du centre-bourg (10 minutes à pied) !
La région mérite le déplacement. En 7 jours, on est loin d'avoir fait le tour de tout ce qui nous intéressait (y compris avec enfants et ados...).
Je ne connais pas le détail technique de l'attribution des étoiles, mais j'ai fréquenté des 4* qui souffriraient de la comparaison.
(P.S. : le rosé vendu à l'accueil est très bon...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour un premier séjour en Dordogne, on ne regrette rien météo excellente piscine agréable cours d'aquagym le mardi et jeudi forts sympathiques élaborés par Véronique !!
Nous avions loué mobil-home 2 chambres , nous avons apprécié le confort du logement (literie excellente) camping très propre ainsi que les sanitaires scrupuleusement bien nettoyés (wc et douches impeccables) emplacements mobil-home incorporés avec les campeurs très vivant ! rivière idéale pour les petits pécheurs !
Brantôme village fort agréable resto, brasserie,glaciers ... rapport qualité prix !
la région est magnifique,
Encore merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BLA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour un premier séjour en Dordogne, je ne regrette rien si ce n'est la météo des premiers jours;
Nous avions loué mes amis et moi un mobil-home 2 chambres et 2 SDB, nous avons apprécié le confort du logement et l'acceuil fût plus qu'excellent.
Allez-y vous découvrirez une région magnifique et...n'oubliez pas de commander le pain au camping pour le petit déjeuner (miam du pain frais et tout chaud)
Encore merci aux propriétaires pour leur acceuil sympathique

Astuce pour la chambre : chaque mobil-home dispose d'un bel emplacement mais si vous avez des enfants "les patios&qu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis