“Cadre agréable mais service décevant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme.
Camping Brantome Peyrelevade
Bordeaux, France
“Cadre agréable mais service décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner en simple tente dans ce camping en août 2013.
L'accueil à l'arrivée était très froid. Après installation de notre tente, nous avons du changer d'emplacement car la place était déjà prise, cela commence bien....
Les sanitaires sont anciens et peu entretenus. Les Wc, douches, lavabos, évier vaisselles sont concentrés sur un seul bâtiment, l'intimité est inexistante et l'hygiène également ! La piscine est plus petite que sur les photos et l'entretien est un peu léger.
Cependant, le camping est très bien placé (10 minutes à pieds du centre de brantome).

Astuce pour la chambre : faire un tour dans le camping avant de s'installer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

a notre arrivee tres content de notre emplacement ensuite nous avons vite dechantes piscine sale, sanitaires pas propres plage amenagee pour nos amis allemands qui sont irespectueux envers les gens,les patrons pas du tout aimable animations deplorables une moule frites a manger dans sa caravane ou un concert minable la honte nous avons lever le camp au bout de8 jours au lieu de14 5 departs pour les memes raisons que nous le jour de notre passage a la reception du camping des patrons etonner. d autant de departs de familles anglaise et francaise dommage la region est magnifique et les gens tres gentils nous avons fuient au secours!!!!

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous quittons le camping avec regret. Notre emplacement etait spacieux, les sanitaires biens conçu, et les activites nombreuses : jeux, piscines, plage... L'accueil a été excellent en ce qui nous a concerné.

• Séjour du juillet 2013
Luzech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

camping tres agreable et bien entretenu en bord de riviere. sanitaires tres bien tenus. un petit coin de paradis pour planter la tente. possibilité d'aller au village de brantome a pied. on peut commander pain frais et chocolatines le dimanche matin à l'accueil

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Trés bon accueil ,propriétaires gentils et serviables .
Camping bien entretenu et bien équipé tant pour les jeunes que pour les "vieux"
l'ensemble fort agréable pour un long séjour .
Pain frais et chaud chaque matin plus bons croissants le "Diminche"

A recommander à vos amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sauze-Vaussais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables dans le mobihome 9 au bord de l"eau dans un camping agréable, bien paysagé, calme et avec des sanitaires au top. Mais il est vrai que l'accueil a été très désagréable ! !c'est vrai nous sommes arrivés avec 3 voitures décapotables mais sans frimer, nous sommes simples amateurs de voitures anciennes. Nous n'avions aucune intention de les garer chez les voisins, ça ne risquait d'arriver vu l'espace qui entoure chaque mobihomme. On ne voulait pas coucher à 7 dans un 6 puisque la 7ème personne avait sa tente et demandait seulement un emplacement ! Dans la pub internet, il y a marqué 3 chambres, nous étions 3 couples, on ne nous a pas dit que la chambre avec un lit à étage était réservé pour enfants, étant randonneurs nous couchons régulièrement dans des lits superposés. Mais c'est vrai que l'accueil a été pitoyable ! Quel dommage !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Certains se plaignent de l'accueil, mais n'ont-ils rien à se reprocher ?
La patrone ne se laisse pas faire lorsqu'un campeur laisse pisser son chien tous les jours sur les fleurs ! Evidemment il dira qu'elle n'est pas aimable, car elle lui a passé un savon !
Un groupe de 7 frimeurs arrivant avec 4 voitures décapotables voulait coucher à 7 dans un mobilhome fait pour 4 adultes et 2 enfants !
Elle a refusé. Ils voulaient mettre leurs voitures sur les emplacements voisins, elle a refusé !
Il ne voulaient pas payer pour 7 personnes...
Nul doute qu'ils vont écrire que les propriétaires ne sont pas aimables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ?

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Établissement : Camping Brantome Peyrelevade
Adresse: 46 avenue Andre Maurois | Peyrelevade, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Brantôme
Camping trois étoiles 150 emplacements ombragés ou ensoleillés au bord de la Dronne à 1 Km du centre de Brantome . ... plus   moins
Hotel Camping Brantome Peyrelevade