“4 sur 5 pour la chambre et 2 sur 5 pour l'accueil et le petit dej'”
Avis sur Le Coligny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Le Coligny
N° 6 sur 6 Hôtels à Brantôme
France
“4 sur 5 pour la chambre et 2 sur 5 pour l'accueil et le petit dej'”
Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre propre, avec tout le nécessaire, vue sur la Dronne très agréable.

Accueil inexistant, petit dej' limite pour le prix demandé (8 euros).

Convenable pour un court séjour, ni bon ni mauvais hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 15 mai 2014

Bien si vous avez une chambre donnant sur la rivière, les chambres ont été refaites récemment, salle d'eau avec douche à l'italienne néanmoins une paroi serait bien pour éviter d'éclabousser partout. Par contre si vous avez une chambre sur l'arrière, vous êtes face à une falaise à moins de deux mètres de votre fenêtre, claustro s'abstenir. L'idéal arriver à 23 heures et partir à six heures vous ne verrez pas votre misère.
Petit déjeuner succinct: 1 croissant, et un petit morceau de baguette!!!

Astuce pour la chambre : Sans hésitation demandez une chambre côté rue, sinon allez voir ailleurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits dont 1 nuit avec une box et nous avions demandé une chambre avec vue sur la Dronne. Arrivés à l'hôtel, le patron semblait peu au courant de notre réservation. Par ailleurs, la chambre qui nous avait octroyée donnait sur une paroi rocheuse recouverte de mousse. Nous avons demandé à changer mais il nous a été répondu que la chambre (la n° 8 pour info) avec vue sur ladite paroi correspondait aux critères confort de la chambre de la box. Il n'a pas été tenu compte de notre demande lors de la réservation alors qu'à ce moment là rien ne nous a été indiqué de la part de l'hôtelier quant à l'impossibilité d'avoir une chambre sur la Dronne et qu'il savait qu'il y avait une nuit "box". Nous avons donc décidé d'annuler notre séjour dans cet hôtel et en avons choisi un autre à Brantôme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 27 avril 2014

hotel tres agreable, grande chambre bien agence, avec une salle de bain design, balcon avec vue sur la dronne
patron tres gentil, et donne de bons conseils pour visiter la region
seul petit bemol, au petit dejeuner, j aurai apprecier plus de choix en viennoiseries!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manciet, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pu reserver une chambre dans cet hôtel bien qu'il soit fermé le dimanche soir, le code d'entrée nous ayant été donné par téléphone à notre arrivée, et la clef de notre chambre posée sur un guéridon. Chambre donnant sur la rivière, en bord de rue mais bien insonorisée, aux couleurs modernes, salle de bain design, excellente literie. l'hôtel est au centre de la ville, à deux pas de l'abbaye. En face, le plus luxueux hôtel Charbonnel ne nous a pas complexé, et nous n'avons pas regretté notre choix. Peu de monde à cette période ou beaucoup d'établissements sont fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

De passage à Brantôme, nous avons dégusté entre amis une excellente cuisine régionale. Pâtes au foie gras, magret de canard, omelette aux cèpes. Les desserts sont également très bons. Le service est très sympathique et efficace. Une adresse a ne pas manquer.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel très agréable, situé en plein centre de Brantome. Vieille et typique façade d'hôtel avec des chambres modernes munies d'une terrasse avec vue sur la rivière.
Le personnel est agréable et sympathique.
L'hôtel a un restaurant avec un bon rapport qualité prix et une jolie terrasse.
Les moins : serviettes usées, on entend la femme de ménage le matin claquée les portes du local technique et de la lingerie.
Nous y avons passé trois nuits et gardons un bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hostellerie du Perigord Vert
N° 3 sur 6 à Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Le Coligny ?

Informations supplémentaires concernant Le Coligny

Établissement : Le Coligny