“Mitigé ”

Classé n° 18 sur 40 Restaurants à Brantôme
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Il vaut mieux de ne pas être pressé : plat du jour et un café : 1h30. Certains serveurs attentionnés, d'autres moins mais ça manque d'efficacité. Le service n'est pas fait dans l'ordre d'arrivée. Néanmoins une fois le plat arrivé c'était très bon mais la longue d'attente nous a fait renoncer aux desserts. Un peu cher, même si c'est bon et la terrasse offre un cadre agréable au bord de l'eau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Fil de l'Eau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014

Le cadre de la terrasse est idéal, le personnel est agréable, la cuisine est bonne. Nous avons passés un agréable moment

Avis publié: 15 juillet 2014

Plats corrects bien que le coût soit un peu élevé. Une attente super trop longue. Nous sommes arrivés à 12h30 et partis à 15H.... La terrasse est agréable. Les poissons et canards font passés le temps. Dommage.

Avis publié: 4 juillet 2014

Belle terrasse ombragée au bord de l'eau, accueil correct sans plus. Cuisine délicieuse avec produits de qualité bien cuisinés et en quantité très correcte. Dommage, le prix un peu élevé,mais pour se faire plaisir ......

Avis publié: 27 juin 2014

service long et inefficace ,accueil impersonnel,cuisine industrielle,par contre le cadre est superbe ,c'est dommage .

Les voyageurs ayant consulté Au Fil de l'Eau ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil de l'Eau ?