“Un excellent hotel/restaurant ,belle situation en bord de rivière”

Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Vannes, France
“Un excellent hotel/restaurant ,belle situation en bord de rivière”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil,personnel souriant avec une touche d'humour.Belle chambre,décorée avec goût ,bonne literie ,salle de bain spacieuse.Quant au dîner!!! Un vrai régal pour les fins gourmets.carte variée,vins très abordables,et un service impeccable avec sourire et humour,et un grand professionnalisme ,en terrasse ,au bord de la rivière .petits déjeuners copieux ,également en terrasse.un excellent souvenir (cadeau box Gault et Millau ,un grand merci à mes amis)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Région Parisienne
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit à l'occasion d'un mariage.
La chambre double avec douche était petite mais parfaite: propre, bien décorée dans les tons gris et blancs, avec bouteille d'eau d'accueil. Elle nous a coûté 60€ (le prix non négocié est à 90€). Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner mais il est à 12€/personne.
Le service est très professionnel. Nous y avons déjeuné sur une très belle terrasse fleurie et ombragée avec une vue magnifique sur la vieille ville et la rivière: 2 magrets de canard, 2 glaces et 2 verres de vin: 76€, le prix est élevé par rapport à ce que nous avons mangé mais tout était bon.
Par contre il n'y a pas de parking et il est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel pour décharger ses bagages en pleine saison touristique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes trés bien accueillis par un personnel efficace, discret et très professionnel. Les menus proposés sont de trés grande qualité. Les prix sont abordables,vu la qualité des plats. La carte des vins est abordable..... Le cadre est plaisant car la salle restaurant est située en bordure de la riviére ... '(aux beaux jours je vous conseille la terrasse) Tout est réuni pour passer un bon moment à table suivi d'une promenade dans les ruelles de Brantome............

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lambersart
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous étions logés dans l'annexe, de l'autre côté de la rue mais également au bord de l'eau. La caserne des pompiers est juste à côté et on entend sortir des véhicules d'urgence avec leur sirène, mais je pense que tout Brantôme doit les entendre!
La chambre, familiale, était gigantesque. Les lits sont très confortables et très grands. L'hôtel nous avait fourni un lit bébé de très grande qualité. Le petit déjeuner change de d'habitude (fruits frais de saison, confiture maison, belles assiettes de fromages et charcuteries), dans un cadre très agréable.
2 reproches: les portes des chambres sont toutes équipées d'un bras automatique qui les fait claquer quand les occupants rentrent se coucher et la blanchisserie de l'hôtel est située dans l'annexe: dès 7h (je crois), on entend tourner les machines.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Ce jeudi une étape agréable à Brantome. Lorsque l’on vous propose pour le déjeuner, la carte des menus c’est systématiquement les grands menus donc ne pas hésiter à demander le menu du jour sur l’ardoise présentée devant le restaurant. Entrée, plat, dessert avec un verre de vin 25€ ou plat dessert avec un verre de vin 20€. La présentation des assiettes est parfaite et les plats (poisson ou viande) sont bons et le dessert léger (mousse de pommes sur petite tartelette de pommes). Etape tout à fait agréable dans une ambiance feutrée…

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vic-sur-Cère, France
Avis écrit le 21 février 2011

Il y a des hotels 3 étoiles qui vous en donnent même pas pour votre argent mais celui-ci je le recommande sans hésitation !
les chambres sont confortables, offrent de très belles vues, les salles de bains sont modernes et belles tout ça pour 75 euros, bravo et merci !
le restaurant : un moment délicieux au dîner, si bien qu'on y a déjeuné aussi le lendemain !
le personnel est charmant, attentif, souriant.
L'addition du tout donne simplement envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel- dans une chambre dont le balcon donne sur la rivière. La salle de bain rénovée est fort agréable et la chambre-aux dimensions modestes comme bien souvent en France-était confortable et gaie.
les repas-dîner,petit déjeûner et déjeûné étaient parfaits et le personnel souriant et courtois. Certes mieux vaut ne pas avoir trop de bagages car il n'y a pas d'ascenceur et personne pour vous porter vos bagages, ni de parking privé.
En conclusion j'estime que cet hôtel est une fort bonne adresse et permet de profiter de cette charmante ville qui est loin d'être un musée comme le laisse entendre un commentaire!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Hôtel Mercure Périgueux Centre
Hôtel Mercure Périgueux Centre
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hotel Restaurant Charbonnel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Charbonnel

Établissement : Hotel Restaurant Charbonnel
Adresse: 57 rue Gambetta, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Charbonnel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Charbonnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.