“Un Hôtel/Restaurant à ne surtout pas manquer !”

Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 6 novembre 2013

Si vous cherchez un endroit des plus agréables et accueillant, ne cherchez plus, il se trouve ici à Charbonnel ! J'y ai séjourné plusieurs fois car j'adore Brantôme, et ce fut à chaque fois un délice, tant de la chambre que du restaurant ! Les plats y sont à chaque fois délicieux, avec un personnel ma foi fort serviable, bravo au chef ! Concernant l'accueil, rien à dire, nous y sommes parfaitement reçu, en plus de ça la réceptionniste a cette touche d'humour et de convivialité en elle, c'est excellent ! Les couloirs les chambres le restaurant ... tout est propre ! Bref, rien à dire, à part MERCI. N'ayez pas peur d'y aller, en sortant de ce charmant endroit avec cette belle vue, tout cela vous manquera ! Allez donc vous remplir l'estomac comme il se doit, et bien y reposer vos petits yeux.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur la rivière, si ça vous intéresse.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un week-end de rêve dans le charmant village de Brantôme. L'hôtel béneficie d'un cadre idyllique en bord de rivière, l'accueil y est attentif, professionnel et souriant. La chambre familiale où nous avons séjourné est très spacieuse, bien équipée et décorée avec goût. Le chef propose une cuisine extrêmement raffinée, de la haute gastronomie inventive et de qualité, le tout à des tarifs très abordables. Nous reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Très bon accueil,personnel souriant avec une touche d'humour.Belle chambre,décorée avec goût ,bonne literie ,salle de bain spacieuse.Quant au dîner!!! Un vrai régal pour les fins gourmets.carte variée,vins très abordables,et un service impeccable avec sourire et humour,et un grand professionnalisme ,en terrasse ,au bord de la rivière .petits déjeuners copieux ,également en terrasse.un excellent souvenir (cadeau box Gault et Millau ,un grand merci à mes amis)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y avons dormi une nuit à l'occasion d'un mariage.
La chambre double avec douche était petite mais parfaite: propre, bien décorée dans les tons gris et blancs, avec bouteille d'eau d'accueil. Elle nous a coûté 60€ (le prix non négocié est à 90€). Nous n'y avons pas pris de petit déjeuner mais il est à 12€/personne.
Le service est très professionnel. Nous y avons déjeuné sur une très belle terrasse fleurie et ombragée avec une vue magnifique sur la vieille ville et la rivière: 2 magrets de canard, 2 glaces et 2 verres de vin: 76€, le prix est élevé par rapport à ce que nous avons mangé mais tout était bon.
Par contre il n'y a pas de parking et il est très difficile de se garer à proximité de l'hôtel pour décharger ses bagages en pleine saison touristique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes trés bien accueillis par un personnel efficace, discret et très professionnel. Les menus proposés sont de trés grande qualité. Les prix sont abordables,vu la qualité des plats. La carte des vins est abordable..... Le cadre est plaisant car la salle restaurant est située en bordure de la riviére ... '(aux beaux jours je vous conseille la terrasse) Tout est réuni pour passer un bon moment à table suivi d'une promenade dans les ruelles de Brantome............

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous étions logés dans l'annexe, de l'autre côté de la rue mais également au bord de l'eau. La caserne des pompiers est juste à côté et on entend sortir des véhicules d'urgence avec leur sirène, mais je pense que tout Brantôme doit les entendre!
La chambre, familiale, était gigantesque. Les lits sont très confortables et très grands. L'hôtel nous avait fourni un lit bébé de très grande qualité. Le petit déjeuner change de d'habitude (fruits frais de saison, confiture maison, belles assiettes de fromages et charcuteries), dans un cadre très agréable.
2 reproches: les portes des chambres sont toutes équipées d'un bras automatique qui les fait claquer quand les occupants rentrent se coucher et la blanchisserie de l'hôtel est située dans l'annexe: dès 7h (je crois), on entend tourner les machines.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Ce jeudi une étape agréable à Brantome. Lorsque l’on vous propose pour le déjeuner, la carte des menus c’est systématiquement les grands menus donc ne pas hésiter à demander le menu du jour sur l’ardoise présentée devant le restaurant. Entrée, plat, dessert avec un verre de vin 25€ ou plat dessert avec un verre de vin 20€. La présentation des assiettes est parfaite et les plats (poisson ou viande) sont bons et le dessert léger (mousse de pommes sur petite tartelette de pommes). Etape tout à fait agréable dans une ambiance feutrée…

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Charbonnel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Charbonnel

Adresse: 57 rue Gambetta, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 62€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Charbonnel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Charbonnel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.