“Zen attitude” 5 sur 5 bulles

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Antony, France
“Zen attitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison d'hôte mais elle fut parfaite : une très grande chambre (limite suite), agréablement décorée, extrêmement propre et accueillante. Après avoir été accueillis au saut de notre voiture par le propriétaire, nous avons découvert une maison moderne, propre et agréable, disposant d'une mini salle de cinéma ! La nuit fut parfaite, le petit déjeuner tout à fait correct.
Merci à notre hôte (nous n'avons rencontré que le monsieur) qui fut charmant, attentionné et discret dans le bon sens du terme !
Le rapport qualité/prix est imbattable ! A ne pas rater !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons passé avec deux couples amis toute une semaine à Chapdeuil qui était notre camp de base pour le parcours Limoges-Périgueux de St Jacques de Compostelle ; nous avons été reçus très amicalement par Franck et Michaëlla et d'emblée, nous nous sommes sentis comme chez nous dans cette très jolie et très calme maison au coeur du Périgord vert. Franck et Michaëlla ont cette qualité rare d'être toujours présents quand il le faut, sans que cette présence soit jamais pesante. Un seul regret, c'est de ne pas avoir pu profiter pleinement (pélerinage oblige) de tous les charmes de cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires pour notre groupe de 9 personnes pour le week-end à l'écoute de nos moindres désirs. Maison décorée avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison, bonne table, chambres spacieuses et confortables. Adresse à conseiller on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ma femme et moi avons passé une nuit à la bastide , et quelle bonne surprise!
Nous avons été acceuillis comme des " rois ", dans un cadre tout simplement superbe .La chambre respirait la tranquillité et quand on sait que la renovation du batiment a été faite par les propriétaires , cela force le respect .....
Nous avons eu le droit à un petit déjeuner somptueux , et un service impeccable .
Franck et michaella font en sorte qu'on se sente comme à la maison , et je dois dire que c'est mission réussie.
Merci encore pour cet agréable moment .

Cécile et david .

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Dans une très jolie partie du Périgord vert, un petit bout de paradis, purement et simplement.
Franck nous a accueilli avec une gentillesse infinie dans cette maison qu'il a rénovée avec beaucoup de goût. Il est aux petits soins pour ces hôtes, se décarcassant pour que nous ne manquions jamais de rien. La chambre était belle, spacieuse et confortable. Nous avons dormi dans un calme absolu. Le petit dej dans la jardin - yaourts, confitures et gâteaux maison - était particulièrement magique.
Idéal pour commencer ses vacances : déconnexion immédiate et totale (et parfaitement situé pour suivre le festival Itinéraire Baroque en Périgord).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villedieu-les-Poêles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Je ne taris pas d'éloges sur ce lieu.Tout y est parfait: le cadre est magnifique, les chambres sont merveilleusement décorées, les propriétaires sont d'une très grande gentillesse avec leurs hôtes... Même le linge sent délicieusement bon! l Le séjour se termine en apothéose avec le petit - déjeuner: yaourts, gâteau et confitures maison, musique d'ambiance, photophores allumés... Le paradis!! Je retournerai à la Bastide sans hésiter! A recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

En arrivant , vous avez la bonne surprise de découvrir ce petit bijou ! Une magnifique bastide décorée avec goût par sa propriétaire ainsi qu une belle piscine !
Les lieux sont très propres !!
L acceuil était fort sympathique !!
Nous y retourneront des que possible malgré la distance !

• Séjour du juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Établissement : La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.