“sur la route de Brantôme”

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Avis publié : 1 juillet 2013

3 nuits passées dans cette agréable chambre d'hôtes, chambre très spacieuse, propre. Accueillis par le propriétaire qui nous a très bien conseillé sur les sites à visiter.
De très beaux chateaux à découvrir dont Bourdeilles, un petit village St Jean de Côle, Brantôme sans oublier la ville de Pèrigueux.
Merci à Michaêlla et Franck pour leur accueil. Table d'hôtes bonne mais pas très copieuse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison d'hôte mais elle fut parfaite : une très grande chambre (limite suite), agréablement décorée, extrêmement propre et accueillante. Après avoir été accueillis au saut de notre voiture par le propriétaire, nous avons découvert une maison moderne, propre et agréable, disposant d'une mini salle de cinéma ! La nuit fut parfaite, le petit déjeuner tout à fait correct.
Merci à notre hôte (nous n'avons rencontré que le monsieur) qui fut charmant, attentionné et discret dans le bon sens du terme !
Le rapport qualité/prix est imbattable ! A ne pas rater !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

nous avons passé avec deux couples amis toute une semaine à Chapdeuil qui était notre camp de base pour le parcours Limoges-Périgueux de St Jacques de Compostelle ; nous avons été reçus très amicalement par Franck et Michaëlla et d'emblée, nous nous sommes sentis comme chez nous dans cette très jolie et très calme maison au coeur du Périgord vert. Franck et Michaëlla ont cette qualité rare d'être toujours présents quand il le faut, sans que cette présence soit jamais pesante. Un seul regret, c'est de ne pas avoir pu profiter pleinement (pélerinage oblige) de tous les charmes de cet endroit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires pour notre groupe de 9 personnes pour le week-end à l'écoute de nos moindres désirs. Maison décorée avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison, bonne table, chambres spacieuses et confortables. Adresse à conseiller on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Ma femme et moi avons passé une nuit à la bastide , et quelle bonne surprise!
Nous avons été acceuillis comme des " rois ", dans un cadre tout simplement superbe .La chambre respirait la tranquillité et quand on sait que la renovation du batiment a été faite par les propriétaires , cela force le respect .....
Nous avons eu le droit à un petit déjeuner somptueux , et un service impeccable .
Franck et michaella font en sorte qu'on se sente comme à la maison , et je dois dire que c'est mission réussie.
Merci encore pour cet agréable moment .

Cécile et david .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Dans une très jolie partie du Périgord vert, un petit bout de paradis, purement et simplement.
Franck nous a accueilli avec une gentillesse infinie dans cette maison qu'il a rénovée avec beaucoup de goût. Il est aux petits soins pour ces hôtes, se décarcassant pour que nous ne manquions jamais de rien. La chambre était belle, spacieuse et confortable. Nous avons dormi dans un calme absolu. Le petit dej dans la jardin - yaourts, confitures et gâteaux maison - était particulièrement magique.
Idéal pour commencer ses vacances : déconnexion immédiate et totale (et parfaitement situé pour suivre le festival Itinéraire Baroque en Périgord).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Je ne taris pas d'éloges sur ce lieu.Tout y est parfait: le cadre est magnifique, les chambres sont merveilleusement décorées, les propriétaires sont d'une très grande gentillesse avec leurs hôtes... Même le linge sent délicieusement bon! l Le séjour se termine en apothéose avec le petit - déjeuner: yaourts, gâteau et confitures maison, musique d'ambiance, photophores allumés... Le paradis!! Je retournerai à la Bastide sans hésiter! A recommander vivement!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille