“Excellents moments”

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons de très bons moments dans une superbe bastide nichée au coeur d'un environnement bucolique magnifique et très reposant. Notre chambre était très spacieuse, très joliment décorée et très bien aménagée; vue dégagée imprenable sur la campagne. Le feu de cheminée fut très apprécié. La maison est vaste et très accueillante, nous nous sommes sentis très bien en la compagnie de ses propriétaires très attentifs au bien-être de leurs hôtes; plein de petites attentions bien sympathiques. Nous n'oublions pas la cuisine raffinée de la maitresse de maison. Merci beaucoup pour ces très bons moments que nous espérons pouvoir renouveler bientôt! A recommender!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014

Se faire sa propre opinion, et ne pas se fier à une émission de TV.
J'ai passé 2 jours très récemment à La Bastide, et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. L' accueil y était simple, naturel, sympathique, attentionné, attachant.
Les chambres sont très agréables, et bien décorées, dans un cadre calme et agréable.
Bien situé, proche de Bourdeilles et Brantôme notamment.
Pour toutes ces raisons, je recommande La Bastide, d'un très bon rapport qualité-prix, et n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

tout est parfait dans cette maison : décoration de bon goût, raffinement des petits objets, cuisine délicieuse, petit déjeuner maison, chien et chats , et des propriétaires attachants qui font de l'accueil une priorité.
A consommer sans modération...

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le grand jardin et la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

nous y retournons depuis 4 ans (déjà!), et nous ne regrettons jamais. Nous voyons au fur et à mesure que Franck et Michaëlla savent toujours aussi bien accueillir leurs hôtes, et les fidéliser.
rien n'est de trop, rien ne manque, le calme et la douceur de vivre rayonnent, et je ne saurai que trop vous conseiller leur cuisine.
vous ne regretterez pas de venir et revenir !

Astuce pour la chambre : avec un enfant, prenez Vanille; pour la vue, Poivre et sel, pour le confort toutes, mais surtout Mus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous (2 couples d'amis) sommes allés 4 jours à la Bastide début septembre. Frank et Michaëla nous ont accueillis comme leur propre famille: ils ont veillé discrètement à ce que notre installation soit parfaite. Les chambres sont toutes des suites merveilleuses dans un luxe et un calme absolus. Les repas sont délicieux.... le tout dans une atmosphère feutrée où la musique choisie par Frank vous baigne dans une douceur et une rêverie incroyables....Nous avons eu - en plus - un temps magnifique...mais même par la grisaille, la Bastide restera toujours un hâvre de bonheur. Si nous pouvions donner plus que 10/10, nous le donnerions...Pas de défaut. Rien que de très bonnes surprises. Vous êtes dans le Périgord. Faites un détour.

J et M Painblanc
MA et R Hatert
Belgique

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

un endroit incroyable, magique un cadre exceptionnel. on se sent comme a la maison. on est tellement bien qu'on a même pas envie d'aller promener et de partir tout court. nous avions la suite familiale la chambre vanille très belle chambre salle de bain pareil. il y aurait tellement de choses a dire. un conseil allez y ! un coucou a franck et mickaela nos anciens voisins du sud

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Magnifique adresse pour passer de jolis moments au calme, dans une excellente ambiance plein de convivialité. On se sent "comme à la maison". La maison est superbe, la cuisine excellente et nos hotes au top!
Une salle de cinema est disponible pour les amateurs de grand écran, et une piscine à debordement pour le farniente.
Bref, 2 nuits, c'est vraiment trop court!
Bravo!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hostellerie du Perigord Vert
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Brantôme
Catégorie de prix : 77€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.