“Merci Franck”

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Je vous recommande cette chambre d hotes les yeux fermés. Je remercie Franck pour la qualité de notre sejour et la convivialité...nous avons passe de tres bon moments! La table d hotes est excellente également. Nous avons une pensée pour Indi, leur chien qui est adorable.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avions retenu la chambre avant l'émission télé,conforme aux avis et à ce que nous attendions,puis alléchés par le repas visionné dans "bienvenue chez nous" nous avons demandé d'y diner:correct sans plus,de toute façon les restaurants ouverts le soir sont à Brantôme!
Nous retiendrons la gentillesse du charmant Franck même quand il sourit mélancoliquement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

excellent accueil,tables d'hôtes délicieuses,chambres superbes,cadre calme et agréable,accès facile dans une région magnifiques,nous garderons un très bon souvenir de ce week end.+++++++++++++++++++++

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons de très bons moments dans une superbe bastide nichée au coeur d'un environnement bucolique magnifique et très reposant. Notre chambre était très spacieuse, très joliment décorée et très bien aménagée; vue dégagée imprenable sur la campagne. Le feu de cheminée fut très apprécié. La maison est vaste et très accueillante, nous nous sommes sentis très bien en la compagnie de ses propriétaires très attentifs au bien-être de leurs hôtes; plein de petites attentions bien sympathiques. Nous n'oublions pas la cuisine raffinée de la maitresse de maison. Merci beaucoup pour ces très bons moments que nous espérons pouvoir renouveler bientôt! A recommender!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Se faire sa propre opinion, et ne pas se fier à une émission de TV.
J'ai passé 2 jours très récemment à La Bastide, et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. L' accueil y était simple, naturel, sympathique, attentionné, attachant.
Les chambres sont très agréables, et bien décorées, dans un cadre calme et agréable.
Bien situé, proche de Bourdeilles et Brantôme notamment.
Pour toutes ces raisons, je recommande La Bastide, d'un très bon rapport qualité-prix, et n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2014

tout est parfait dans cette maison : décoration de bon goût, raffinement des petits objets, cuisine délicieuse, petit déjeuner maison, chien et chats , et des propriétaires attachants qui font de l'accueil une priorité.
A consommer sans modération...

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le grand jardin et la piscine
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2014

nous y retournons depuis 4 ans (déjà!), et nous ne regrettons jamais. Nous voyons au fur et à mesure que Franck et Michaëlla savent toujours aussi bien accueillir leurs hôtes, et les fidéliser.
rien n'est de trop, rien ne manque, le calme et la douceur de vivre rayonnent, et je ne saurai que trop vous conseiller leur cuisine.
vous ne regretterez pas de venir et revenir !

Astuce pour la chambre : avec un enfant, prenez Vanille; pour la vue, Poivre et sel, pour le confort toutes, mais surtout Mus...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hostellerie du Perigord Vert
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Brantôme
Catégorie de prix : 77€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.