“merveilleux séjour !”

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Braine-l'Alleud, Belgique
“merveilleux séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux à la Bastide. Amenant le soleil dans nos bagages.... nous étions les premiers de la saison à plonger dans la piscine, à petit-déjeuner et dîner en terrasse ...ceci dans une réelle atmosphère de calme et de quiétude. Merci à Franck pour sa gentillesse, ses délicates attentions et les délicieux repas que nous avons dégustés. C'était parfait ! Simplicité, convivialité,...que demander de plus ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je vous recommande cette chambre d hotes les yeux fermés. Je remercie Franck pour la qualité de notre sejour et la convivialité...nous avons passe de tres bon moments! La table d hotes est excellente également. Nous avons une pensée pour Indi, leur chien qui est adorable.

• Séjour du juin 2014
saint denis réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions retenu la chambre avant l'émission télé,conforme aux avis et à ce que nous attendions,puis alléchés par le repas visionné dans "bienvenue chez nous" nous avons demandé d'y diner:correct sans plus,de toute façon les restaurants ouverts le soir sont à Brantôme!
Nous retiendrons la gentillesse du charmant Franck même quand il sourit mélancoliquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-des-Autels, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

excellent accueil,tables d'hôtes délicieuses,chambres superbes,cadre calme et agréable,accès facile dans une région magnifiques,nous garderons un très bon souvenir de ce week end.+++++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons de très bons moments dans une superbe bastide nichée au coeur d'un environnement bucolique magnifique et très reposant. Notre chambre était très spacieuse, très joliment décorée et très bien aménagée; vue dégagée imprenable sur la campagne. Le feu de cheminée fut très apprécié. La maison est vaste et très accueillante, nous nous sommes sentis très bien en la compagnie de ses propriétaires très attentifs au bien-être de leurs hôtes; plein de petites attentions bien sympathiques. Nous n'oublions pas la cuisine raffinée de la maitresse de maison. Merci beaucoup pour ces très bons moments que nous espérons pouvoir renouveler bientôt! A recommender!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Se faire sa propre opinion, et ne pas se fier à une émission de TV.
J'ai passé 2 jours très récemment à La Bastide, et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. L' accueil y était simple, naturel, sympathique, attentionné, attachant.
Les chambres sont très agréables, et bien décorées, dans un cadre calme et agréable.
Bien situé, proche de Bourdeilles et Brantôme notamment.
Pour toutes ces raisons, je recommande La Bastide, d'un très bon rapport qualité-prix, et n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

tout est parfait dans cette maison : décoration de bon goût, raffinement des petits objets, cuisine délicieuse, petit déjeuner maison, chien et chats , et des propriétaires attachants qui font de l'accueil une priorité.
A consommer sans modération...

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le grand jardin et la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Établissement : La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.