“Charme, sérénité et confort” 5 5 étoiles

La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France   |
La Rochelle, France
“Charme, sérénité et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent séjour de trois jours et deux nuits dans cette maison d'Hôtes située dans un cadre verdoyant et tranquille. La chambre était très confortable et propre, la décoration recherchée et soignée. La piscine est appréciable après les journées de ballade dans cette région riche en patrimoine historique. Les propriétaires, Franck et Michaëlla, sont de surcroît charmants et à la disposition de leurs hôtes (en toute discrétion) pour rendre leur séjour le plus agréable possible et pour donner des conseils de visite de la région. Adresse à retenir ! Nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver (toutes les chambres semblent très confortables) car cette maison est très prisée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

meurchin
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes arrivés le soir du 14 juillet à la Bastide et y avons séjourné jusqu'au 18.
Franck nous a réservé un accueil plus que chaleureux malgré l'heure tardive (23h)!!.
Dès le lendemain matin, nous avons découvert la beauté de l'environnement, jardin plus que soigné, une piscine splendide, le calme et la sérénité du site.
Nous nous sommes sentis pendant ces 4 jours, choyés et chouchoutés par Franck qui respire la gentillesse, la sympathie et la simplicité.
Merci également à Mickaella qui essaie, malgré son emploi d'infirmière d'être la plus présente possible pour ses hôtes.
Nous reviendrons dès que possible....
Danièle et Manu

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux à la Bastide. Amenant le soleil dans nos bagages.... nous étions les premiers de la saison à plonger dans la piscine, à petit-déjeuner et dîner en terrasse ...ceci dans une réelle atmosphère de calme et de quiétude. Merci à Franck pour sa gentillesse, ses délicates attentions et les délicieux repas que nous avons dégustés. C'était parfait ! Simplicité, convivialité,...que demander de plus ?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Je vous recommande cette chambre d hotes les yeux fermés. Je remercie Franck pour la qualité de notre sejour et la convivialité...nous avons passe de tres bon moments! La table d hotes est excellente également. Nous avons une pensée pour Indi, leur chien qui est adorable.

• Séjour du juin 2014
saint denis réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions retenu la chambre avant l'émission télé,conforme aux avis et à ce que nous attendions,puis alléchés par le repas visionné dans "bienvenue chez nous" nous avons demandé d'y diner:correct sans plus,de toute façon les restaurants ouverts le soir sont à Brantôme!
Nous retiendrons la gentillesse du charmant Franck même quand il sourit mélancoliquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-des-Autels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

excellent accueil,tables d'hôtes délicieuses,chambres superbes,cadre calme et agréable,accès facile dans une région magnifiques,nous garderons un très bon souvenir de ce week end.+++++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons de très bons moments dans une superbe bastide nichée au coeur d'un environnement bucolique magnifique et très reposant. Notre chambre était très spacieuse, très joliment décorée et très bien aménagée; vue dégagée imprenable sur la campagne. Le feu de cheminée fut très apprécié. La maison est vaste et très accueillante, nous nous sommes sentis très bien en la compagnie de ses propriétaires très attentifs au bien-être de leurs hôtes; plein de petites attentions bien sympathiques. Nous n'oublions pas la cuisine raffinée de la maitresse de maison. Merci beaucoup pour ces très bons moments que nous espérons pouvoir renouveler bientôt! A recommender!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Brantôme
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.