“Toujours un régal !”

Options : Ouvert tard, Réservations
La Chapelle-Faucher, France
“Toujours un régal !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Fidèles depuis l'ouverture rue Gambetta, nous avons découvert les nouveaux locaux avec plaisir en février pour l'anniversaire de notre maman, près du feu. Ce fut un vrai régal ! Une salade périgourdine plus que copieuse et délicieuse, et pour le dessert Colette nous avait préparé une fondue au chocolat avec des fruits frais et des bonbons ! Nous avons adoré !! C'est donc avec grand plaisir que nous reviendrons encore et encore !! Merci à Yann et Colette pour leur gentillesse et ler accueil.

• Visité en février 2014

Champniers, France
“chantal 16 a recommander sans hésitation”
Avis écrit le 25 mai 2014

excellent .accueil gentillesse .repas qualité et quantité parfait.
plein de petites attentions pour les enfants jeux. les mamans (jour de la fete des mamans) une fleur.vraiment à conseiller on a passé une excellente journée avec un décor magnifique.on reviendra

• Visité en mai 2014
Montpon-Menesterol, France
“Repas fête des mère ”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Je ne peux que confirmer,la qualité du repas,le cadre,l accueil sympathique et professionnel .a recommander,nous y reviendrons !!!merci pour le service sans oublier la cuisinière .

Périgueux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse qui mérite le détour”
Avis écrit le 21 avril 2014

Très bon accueil, cadre très agréable . Excellent tajine de Mouton mais tout est très appétissant !!..nous reviendrons goûter les tartines et salades du pays...

• Visité en avril 2014
LR
“bon commencement !”
Avis écrit le 17 février 2014

nous sommes venus pour leur seconde soirée dans leur nouvel emplacement, et malgré le difficile accès (voiture comme pour trouver l'entrée), le déplacement vaut le détour.
la cuisine est simple, et dans le bon sens du terme. pas beaucoup de fioriture, on se concentre sur l'essentiel, et le patron sait aiguiller correctement. tout était bon, de la tartine du pays au magret en passant par le café gourmand.très bonne entrée en matière pour ces nouveaux indépendants.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Récré Gourmande ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Récré Gourmande ?