“Excellent Merci Felicitations”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Allez y les yeux fermés les mets sont excellents réalisés sur demande effeuillé de boeuf divin frites maison extra burger top et desserts delicieux ! Un grand bravo un grand merci et qui plus est un tres beau cadre ! Bref uper adresse ! Super accueil merci carine !!

Avis publié : 2 avril 2018

Je recommande fortement ce restaurant un peu à l'écart du centre ville de Brantôme, sur la route d'Angoulême, mais très bien indiqué.
La cuisine de Colette est authentique, réalisée avec des produits frais et à la demande. les plats sont copieux. Nous nous sommes tous les 4 régalés.
Le mari de Colette qui officie en salle est très sympathique, à l'écoute de ces clients.Il connait bien la carte et donne des conseils judicieux. Il raconte avec plaisir la rénovation de ce joli domaine.
Nous y reviendrons avec plaisir en été.

Avis publié : 18 mars 2018

belle bâtisse, petite salle, la cheminée fonctionnait, très agréable, personnel très accueillant, pas de menu. uniquement à la carte. les plats sont copieux, l'été ça doit être super sympa de manger dehors. nous avait été recommandé par la chambre d'hôte. sans doute est-il prudent en pleine saison de réserver....

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Une déco agréable, de la pierre et du bois. Un accueil sympa, des propriétaires tournés vers le client.
Une cuisine avec des produits frais, et fait maison.
Une adresse correct à retenir pour ne pas aller dans les pièges à touristes de Brantôme.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Charmant resto proche de Brantome
.. nous avons passé un très bon moment ..près de la cheminée. Merci au propriétaires de leur accueil chaleureux et de leur honnêteté pour expliquer la carte . De bon produits bien préparés.
Tres bonne adresse .. pour ceux qui veulent de l'authenticité ..arretez vous à cette adresse.. tres bonne decouverte
Edith et claude .de Charente maritime

Les voyageurs ayant consulté La Récré Gourmande ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Récré Gourmande ?