“Séjour inoubliable”

N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Nice, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 24 octobre 2011

Ce fut une réelle découverte... La magie des lieux, la gentillesse des équipes... Le Moulin de l'Abbaye est un véritable petit bijou de l'Hôtellerie du Périgord. La cuisine est exquise et savoureuse... Et le service à la hauteur d'un Hôtel de ce niveau.... Merci à toutes les équipes de cet établissement, de nous avoir permis de passer un agréable séjour!

• Hébreu en 1er
nimes
Avis écrit le 24 octobre 2011

j ai séjourné une semaine dans cet établissement,et je crois que je n ai jamais rien vu de pareil!!!!calme,chaleureux,personnel souriant et aux petits soin!!!note particulière au chef de cuisine et son équipe!!!le menu gastronomique est une pure merveille!beaucoup d imagination,beaucoup de couleur,et surtout beaucoup de gout!de nos jours c est trés compliqué de bien manger!donc félicitations a ce chef plein d avenir,je pense qu on ne tardera pas a le voir bien classé au le Michelin!
établissement de grande classe , a recommander au plus avertis!!!et encore merci pour votre accueil

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2011

J'ai été très surpris lorsque j'ai lu les commentaires de cet établissement ! Nous y avons séjourné 3 jours et ce fut un réel moment de plaisir. L'accueil fort chaleureux, personnel souriant, nous avons dîné au Moulin le premier soir, le menu dégustation nous a fait découvrir des mets très fins, un service irréprochable par de jeunes gens sympathiques. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au Moulin de l'Abbaye et nous y reviendrons sans aucun doute !

Oradour-sur-Vavres, Limousin, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

1 - on nous fait patienter + d'1/2 h au salon du jardin .. places vont se libérer
2 - étonnement, à notre arrivée en terrasse, bcp de places dispo ..?? :(
3 - le menu dégustation à 85 € affiché n'est servi qu'en soirée :(
4 : 1 seul menu à 55 €, aussi nommé "dégustation"
5 - il faut se rabattre sur une 3e bouteile de vin (exit les moins chères: :(
6 - un foie gras:/figue aussi gros qu'1 domino
7 - un gnocci sur lit patate douce (1 fond de ravier)
8 - 1 'tit bout merluchon/citron confit " " " " "
9 - 2/3 rognons & 2/3 ris de veau sauce
10 - 1 tranchinette de canette (y compris le gras de la peau) + 1 feuille blette
11- 2 minuscules bouts de fromage / qq feuilles salade déco (les occupants de la table voisine ont éclaté de rire, il y avait de quoi en disant à leur enfant "tu finis tout" .. !!)
- 12 le dessert un peu plus recherché (surtout comparativement au reste !!)
Et les pauvres serveurs/serveuses obligés à chaque plat de nous demander si nous avions aimé !! Je ne pouvais pas répondre sans les froisser..
184 euros pour 2h1/2 de service : c'est de l'ARNAQUE du TOURISTE

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2011

Manque de personnel, plus rien a voir avec un relais et châteaux , juste le décor et l'emplacement, la table : rapport qualité prix a revoir,plats très ordinaires sans recherche,service très léger,l'apres midi lorsque les tables sont installées pour le soir un employé balayait en remuant beaucoup de poussière,manque certainement de responsable....dommage très déçus nous ne recommanderons a personne cette adresse

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 23 septembre 2011

Les Relais & Chateaux certes plus chers que les hôtels même 4 étoiles, mais quelle différence aussi. La classe, les services et certaines tables. Le Moulin de l'Abbaye, comme tous les relais et chateaux respectent parfaitement "les offres" "les promotions" qu'ils proposent dans leurs sites. Divinement bien plaçé dans Brantome c'est à dire au centre même nous pouvons allés et venir dans ce village touristique à pied et entrer et sortir de l'hôtel. Il faut faire un tour en bateau sur la Dronne c'est superbe.

• Séjour du septembre 2011
les Essarts le roi
Avis écrit le 19 septembre 2011

cet hotel se trouve dans un cadre de rève .vous y trouverez un acceuil remarquable .
le diner sur la terrasse est un ravissement.le bruit de l'eau offre au repas une intimité agréable.
le forfet gourmet vous offre une préstastion de belle qualité avec au menu un choix de carte de tres bon niveau;
une promenade dans la ville augmente cette impression de bien être et d'un moment exceptionnel
attention les tarifs des supléments sont disproportionnés.
une relais chateau qui meritte une visitte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Hôtel Mercure Périgueux Centre
Hôtel Mercure Périgueux Centre
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Établissement : Le Moulin de l'Abbaye
Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et World Independent Hotel Promotion pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome