“déception pour l'hotel”

N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Châteauroux, France
“déception pour l'hotel”
Avis écrit le 13 août 2012

nous avions une boîte cadeau pour un repas dans un relai et château. Nous avons choisi le
Moulin car nous désirions visiter le Périgord. Nous ne critiquons pas le repas qui était une dégustation gastronomique.
Nous avons réservé une chambre au prix indiqué (sans réduction). Il faut savoir qu'il y avait peu de chambres occupées (c'était tout début juin). C'était une chambre mansardée. Nous avons passé une mauvaise nuit (une chaleur d'enfer) : la clim ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé en début de nuit. On ne nous a pas changé de chambre, ni accordé une petite réduction, même symbolique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons décidé de nous rendre au Moulin sur recommadation d'amis et ce séjour en Périgord fut un enchantement. Nous avons eu la chance de tomber un jour de marché où il faisait beau ce qui a rendu ce petit voyage encore plus idyllique.

Toute l'équipe a vraiment été au top, dès l'arrivée très accueillante et attentive aux moindres détails. Il est agréable de voir qu'il y a encore des hôtels où nous pouvons nous sentir spéciaux. Notre chambre avait une très jolie vue sur le Moulin et sur l'eau. Nous avons réellement eu l'impression d'être dans une bulle de calme et de bien-être.

Nous avons également eu l'opportunité et la joie de diner au restaurant gastronomique et ce fut une révélation. Un repas et des mets raffinés servis dans un cadre enchanteur. Les plats s’enchaînent, tout en mettant en avant tous les bons produits et de la région. Personnellement une grande fan des produits de la mer, j'ai tout simplement été enchantée par le homard et je ne vous parle même pas du dessert.

Nous avons aussi pu découvrir l'un des autres restaurant de l'hôtel, le Fil de l'Eau . Nous avons également été ravis de découvrir des produits frais, bien cuisinés et surtout très gouteux
dans une ambiance chaleureuse et un cadre magnifique, avec une très jolie terrasse juste au bord de la Dronne.

Une seule chose est sure, nous retournerons dans cette hôtel!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons prolongé notre séjour de deux nuits supplémentaires.

En arrivant, nous avons été agréablement surpris de l'accueil chaleureux du personnel, mais aussi de la rénovation des lieux et des chambres.

Ce Moulin a une ambiance très sympathique et reposante. Les chambres du Moulin sont vraiment magnifique (douche italienne, rideaux, litterie etc..)

Enfin nous nous sommes REGALE aussi bien au fil du temps qu'au restaurant gastronomique (avec une petite préférence pour le gastro :)). Par ailleurs, la brasserie du fil de l'eau est très original et la déco est super !

Bref en gros nous avons apprecié ce séjour et le recommandons vivement !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 mai 2012

nous sommes revenue dans cette etablissement pour passer un week end en avril. L'hôtel a changer de nouvelle chambre avec petite terrasse privee avec jacuzzi que nous avons profiter surplombant la riviere.
Pendant notre séjour le personnel était fantastique,prévenant et à notre écoute , la chambre très modèrne et très propre , service petit déjeuner continental sérvi tous les matins en chambre . Le restaurant est fabuleux, le service et la nourriture sont divins,un nouveau chef cette annee viens de reprendre les cuisines.Le fois gras cuit en terrine,truffe noire était juste sublime , ainsi que le sandre au poireaus,sauce vin rouge de region ,et pour finir un souffle divin au fruit exotique tellement délicieus et le service impeccable; une table gastronomique exellente et une vue fabuleuse sur la riviere et le parc .Un grand merci également au responsable de l'établissement qui nous a comblé.nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mars 2012

On a passé deux nuits au Moulin pendant le mois d'Aout, très bonne experience.

Au bord de la rivière dans un cadre magnifique, du style dans les decorations, service discret et efficace. Chambres confortables et plaisantes - rien d'exotique, mais c'est ça ce qu'on cherchait.

A quelques centaines de mètres de centre ville, large choix des restaurants.

Astuce pour la chambre : Cherchez une chambre avec vue sur la rivère.
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2011

À notre arrivés un accueil superbe très professionnel le cadre est très reposant, calme et propre. Tout le long de notre week-end toutes nos exigences fut comblés alors un grand bravo pour leurs sourires et leurs professionnalismes à toute l'équipe de réception, restauration et nettoyage. Merci et Continuez comme ca . Véronique

• Séjour du octobre 2011
Florence, Italie
Avis écrit le 27 octobre 2011

A bien des égards la tâche du critique est aisée, nous ne risquons pas grand chose, et pourtant nous jouissons d'une position de supériorité par rapport à ceux qui se soumettent avec leur travail à notre jugement.

Nous nous épanouissons dans la critique négative, plaisante à écrire et à lire. Mais l'amère vérité qu'il nous faut bien regarder en face, c'est que dans le grand ordre des choses, le mets le plus médiocre a sans

doute plus de valeur que notre critique qui le dénonce comme tel. Il est pourtant des circonstances où le critique prend un vrai risque : c'est lorsqu'il découvre et défend l'innovation. Le monde est souvent

malveillant à l'encontre des nouveaux talents et de la création. Le nouveau a besoin d'amis.

En tant que grand amateur de gastronomie et de voyages je suis donc très surpris de tous ces mauvais commentaires sur cet hôtel et heureusement que mon bon sens n’en tient pas compte sinon je n’aurais pas

pu découvrir cet endroit magique au cœur de la Venise du Périgord, nous avons eu la chance d’y séjourner 3 jours pour le plus grand plaisir de nos papilles et de notre moral. L’atmosphère est digne d’un Relais Châteaux,

le (jeune) personnel est extrêmement prévenant et accueillant, on se sent vraiment comme chez soi dans cette maison. La cuisine est excellente, basée sur des produits d’un très grande qualité, le chef nous a vraiment

sublimé au cours de nos diners (je vous recommande tout particulièrement le marbré de foie gras au coin et le carré d’agneau en croute de foin).Nous avons vraiment été sublimé par cet endroit,

nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Établissement : Le Moulin de l'Abbaye
Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome