“Parfait” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
gémenos
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

trois jours dans cet hôtel de charme nous ont fait oublier le temps pluvieux, voire hivernal...l'accueil agréable, la chambre spacieuse et romantique, le personnel charmant, le dîner délicieux, un excellent souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Deux jours passés dans ce cadre idilique nous ont permis d'oublier les tracas du quotidien ; l'hotel est placé en bord de l'eau ( c'est un ancien moulin ) les chambres sont spacieuses et décorées avec soin ; très bien insonorisées ; le personnel , d'une extême gentillesse ,est d'une grande efficacité ; le petit déjeuner copieux, est raffiné . Bref . le rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champagnac de Belair, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

dés notre arrivée un super acceuil et ensuite que du bonheur !!! des plats aussi superbe à loeil qu 'au gout du début à la fin le tout dans un cadre super et accompagné par du personnel trés agréable et proféssionnel .Un grand merci au chef et à son second de nous avoir fait découvrir des mets de saison revisités ainsi qu a la petite patissière qui nous ont régalé.
merci à tous je me rappellerais de cet anniversaire .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Pas de hall monumental, pas d'ascenseur pour cet établissement de charme où l'accueil est à la hauteur des lieux: discret et efficace, charmant et convivial.Cet ancien moulin superbement transformé en hôtel, peut s’enorgueillir d'un restaurant où le chef Loïc vous fera découvrir des saveurs nouvelles;;;;et succulentes! la raviole (à la truffe) en amuse bouche est un vrai délice, et le pied de porc revisité par ce chef talentueux ,ne laissera personne indifférent.
En bref , une adresse à recommander et à consommer sans modération.
Jean Claude et Eliane C.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre est magique, au bord de l'eau, un ecrin de tranquilité et en même temps à 5 min à pied du centre. En arrivant on a juste eu à donner les clefs de voiture (sans même être garé), et là accueil avec petit cocktail avant de rejoindre la chambre où toutes nos affaires avaient été installées (y compris les gilets qui trainaient dans la voiture mis sur ceintre dans la penderie ou encore le roman, posé sur la table de nuit). Petites amenities pour l'accueil: une carafe de porto et une corbeille de fruit. Les produits de bains sont signés occitane.

Le petit déj en terrasse au bord de l'eau était parfait.

Séjour magique, on a adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2012

Un endroit magnifique, de trés belle terrasse en saison, un service parfait des plats soignés. Un endroit idéal pour une une belle soirée d'été. Un peu deçu par le dessert mais le reste été tellement bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous sommes venus,en début de saison et la grand soucis avec cette cuisine de perfection mais non maîtrisé,nous avions demandez si c’était le même chef que les autres années ,dont le pourquoi nous revenions ,et la on nous a appris que ce chef était parti car il n'avait soit disant celons les dire de la direction pas le niveau ,nous avons bien dit que nous venions depuis 3 ans pour cet cuisine avec surtout ses mélanges parfois simples mais parfait ,nous somme revenu sur le site début septembre et la grande surprise nous regardons sur la carte en passant devant le restaurant le non du chef était revenu sur la carte , finalement nous somme rentrer a la réception nous avons demandez confirmation et nous sommes allez dîner stupéfiant un grand bravo a ce chef très discret nous avons put le saluer a notre demande .Merci chef pour se moment un grand merci au directeur aussi,est a l’année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Établissement : Le Moulin de l'Abbaye
Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Voyages SNCF, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome