“Oui mais...”

Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié: 5 juin 2013

L'accueil à l'arrivée est chaleureux. Notre chambre, la numéro 6 est une suite junior avec terrasse privée et jacuzzi (40 degrés donc pas moyen d'y rentrer, et le lendemain 19 donc froid. Moralité on y a pas mis un pied;) l'accès direct se fait par le couloir "public". Les 2 autres suites junior ont leur terrasse privative face à la chambre. Aucune intimité puisque les jacuzzis sont séparés par de petits arbres naissants... Mais ca vaut le coup quand même. La décoration de cette chambre est vieillotte, mais la vue est vraiment belle, sur le pont, le village. Le lundi le restaurant est fermé... nous y étions ce jour là.
La literie est bonne même si le matelas n'est pas récent. Tout y est propre et bien entretenu;
Pour le petit déjeuner... du Tropicana en guise de jus de fruit, motif...: " on a pas été livré en fruit"... pour 22 euros le petit déj par personne, allez sur une terrasse d'un bistrot avoisinant.

Bref, géographiquement, c'est le top. Financièrement, rapport moyen, même si j'ai payé moins cher cette chambre via un site de réservation.
Si vous privilégiez le pratique et tout à vos pied c'est l'idéal.
Financièrement, à 10 min de là et un peu plus isolé... un autre moulin..., moins cher et paradisiaque. Tant pour le restaurant que pour les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Moulin de l'Abbaye
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2013

trois jours dans cet hôtel de charme nous ont fait oublier le temps pluvieux, voire hivernal...l'accueil agréable, la chambre spacieuse et romantique, le personnel charmant, le dîner délicieux, un excellent souvenir

Avis publié: 20 mai 2013

Deux jours passés dans ce cadre idilique nous ont permis d'oublier les tracas du quotidien ; l'hotel est placé en bord de l'eau ( c'est un ancien moulin ) les chambres sont spacieuses et décorées avec soin ; très bien insonorisées ; le personnel , d'une extême gentillesse ,est d'une grande efficacité ; le petit déjeuner copieux, est raffiné . Bref . le rêve

Avis publié: 19 mai 2013

dés notre arrivée un super acceuil et ensuite que du bonheur !!! des plats aussi superbe à loeil qu 'au gout du début à la fin le tout dans un cadre super et accompagné par du personnel trés agréable et proféssionnel .Un grand merci au chef et à son second de nous avoir fait découvrir des mets de saison revisités ainsi qu a la petite patissière qui nous ont régalé.
merci à tous je me rappellerais de cet anniversaire .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Pas de hall monumental, pas d'ascenseur pour cet établissement de charme où l'accueil est à la hauteur des lieux: discret et efficace, charmant et convivial.Cet ancien moulin superbement transformé en hôtel, peut s’enorgueillir d'un restaurant où le chef Loïc vous fera découvrir des saveurs nouvelles;;;;et succulentes! la raviole (à la truffe) en amuse bouche est un vrai délice, et le pied de porc revisité par ce chef talentueux ,ne laissera personne indifférent.
En bref , une adresse à recommander et à consommer sans modération.
Jean Claude et Eliane C.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2013

Le cadre est magique, au bord de l'eau, un ecrin de tranquilité et en même temps à 5 min à pied du centre. En arrivant on a juste eu à donner les clefs de voiture (sans même être garé), et là accueil avec petit cocktail avant de rejoindre la chambre où toutes nos affaires avaient été installées (y compris les gilets qui trainaient dans la voiture mis sur ceintre dans la penderie ou encore le roman, posé sur la table de nuit). Petites amenities pour l'accueil: une carafe de porto et une corbeille de fruit. Les produits de bains sont signés occitane.

Le petit déj en terrasse au bord de l'eau était parfait.

Séjour magique, on a adoré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 décembre 2012

Un endroit magnifique, de trés belle terrasse en saison, un service parfait des plats soignés. Un endroit idéal pour une une belle soirée d'été. Un peu deçu par le dessert mais le reste été tellement bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 144€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome