“Service minimum”

N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Brie-Comte-Robert, France
“Service minimum”
Avis écrit le 5 mai 2014

Trois jours et deux nuits (du 02 au 04/05/2014) en couple.
Maison de l'Abbé, chambre 19.

Profitant d'un package, nous avons été très déçus du service.
Dans le package, un cocktail d'accueil était offert, nous l'attendons toujours.
Les consommables de la chambre (eau, savon, papier toilette) n'ont jamais été remis à niveau, nous avons du "réclamer" de l'eau la dernière journée.
La chambre, d'une décoration d'un autre age, comportait de nombreuses tâches sur les murs et la moquette.
Le service au petit déjeuner nous a contraint à réclamer du café et du thé, le personnel nous ignorant totalement (seconde journée).
Comble du comble, un chiffon de ménage imbibé de produit lave vitre a été laissé dans notre chambre sur nos effets personnels le dernier jour.
Tellement déçus du service de l'hôtellerie, nous n'avons pas souhaité "tester" le restaurant.

Bref, un cadre génial (Brantôme), mais un hôtel qui ne mérite pas du tout son appartenance aux Relais & Châteaux.
Nous ne conseillons pas l'hôtel (notamment aux les tarifs pratiqués).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 avril 2014

L'endroit est très beau, niché dans une région qui demande à être découverte.
L'hôtel est divisé en 3 parties, certaines demande un peu de marche à pied (la maison de l'Abbé) mais quelle récompense !!! En plus de dormir dans ce bâtiment chargé d'histoire, on profite d'un calme et d'une vue à couper le souffle. Les chambres sont superbes et originales, et chose rare, on se croit immédiatement chez soi, dans son propre appartement (ou celui qu'on rêverait d'avoir).
Quelques fausses notes au restaurant pour le service, mais rien de bien grave et surtout, rien qui ne puisse ternir ces moments délicieux passés dans ce qui est une nouvelle fois, une très bonne sélection par Relais&Chateaux.

Astuce pour la chambre : La maison de l'Abbé reste le meilleur choix pour profiter du calme et du village.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Accueil très agréable,chambre dans la maison de l'abbe.la chambre est dans la grande tradition des relais et châteaux avec une belle vue sur la rivière.nous avons pris l.aperitif au bar :surprenant pour un tel lieu des olives trop relevées et rien d'autres,pas le moindre petit canapé même basique...le repas :la salle donne sur le parc c.est très beau.menu découverte tout est excellent ,des produits de saison et très bien mis en valeur.le service n'est pas à la hauteur. présentation de la carte après un bon moment et prise de la commande après une demi heure.ce n'est pas par manque de personnel mais un grand manque d'Organisation...c'Est dommage vu les prix appliqués.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très bon accueil,même le parking dans une grotte est agréable dès l'arrivée
Chambres dignes d'un établissement de tradition française tel qu'on s'y attend !
Restaurant sur le bord de la rivière ,très romantique,avec un service présent mais pas envahissant et une cuisine de très bon niveau
Bref à recommander sans modération pour un établissement qui privilégie les standards de l'hôtellerie et de la restauration
Pour les touristes ,une promenade dans ce merveilleux village de Brantôme est un must !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 13 février 2014

Si vous souhaitez trouver un endroit typique et romantique, c'est là qu'il faut aller. Un excellent accueil digne d'un Relais Château. Nous avons réservé une grande chambre qui se trouvait dans une autre bâtisse de l'autre coté du cour d'eau, très charmante et bien équipé avec vue sur l'eau. Le petit déjeuner sympa, mais le point avec mention PARFAIT fut le restaurant - un très grand bravo au chef qui nous a régalé et fait rêver par le raffinement de ses plats - merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour un Relais Château, je m'attendais à mieux. C'est sympathique, charmant, mais l'ensemble mériterait un lifting. Dommage car l'endroit est magnifique.

Notre chambre, dans le moulin, dotée d'une vue splendide, n'était pas mal décorée (trop?) mais petite, avec odeur de moisi. Salle de bain petite aussi avec WC à l'intérieur, une seule vasque de lavabo et baignoire étroite pour se doucher (résultat le rideau colle au corps et je déteste ça!). La nuit la roue du moulin fait un peu de bruit.

Le personnel est globalement gentil et prévenant. Une seule personne à l'accueil cependant.

Petit déjeuner romantique au bord de la rivière, le pain est divin, mais un peu juste en choix (les confitures a l'air libre (!) ne sont pas très bonnes. Le décor de la salle de restaurant date d'il y a 20 ou 30 ans !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Etape magnifique , accueil excellent avec bagagiste et voiturier. La chambre est magnifique , petit fruits secs dans une coupelle, on change le linge pendant le diner et on refait le lit , la classe ! Quand au diner , on s'aperçoit qu'il y a un grand chef à la cuisine d'où un repas excellent , une cuisine raffiinée et délicate, des vins excellents .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Établissement : Le Moulin de l'Abbaye
Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome