“Séjour”

Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 30 juin 2014

Difficile de faire des critiques négatives. On pourrait épiloguer sur l'aspect un peu vieillot de la chambre, sur un éclairage mesquin. Mais on n'y va que pour dormir. Très positif, le restaurant avec une découverte culinaire quotidienne, un service très personnalisé et à la recherche de la satisfaction du client.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

196202 avis sur 472

Avis publié : 22 juin 2014

Accueil sympathique , chambre correcte , cadre agréable ; j'ai apprécié le parking dans la grotte ! Excellente situation dans brantome . Petit-déjeuner au bord de l'eau avec vrai jus d'orange . Rien à dire sur le service

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni centre de fitness . Chambre à la maison du meunier , calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Un endroit magique, pour un séjour en amoureux, nous vous recommandons la chambre "Pétrus" n°7 avec jacuzzi sur la terrasse, tout est magique: l'accueil, les diners, les petits déjeuner, un endroit incontournable pour le plaisir des yeux et des papilles et même le garage est incroyable: les voitures sont garées dans une grotte naturelle. Merci pour se séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : a chambre "Pétrus" n°7 avec jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Chambre agréable et douilette donnant sur la Dronn dans la maison du meunier. Table excellente. Service pouvant s'affiner un petit peu mais sympatique.
Trés bon rapport qualité prix du package incluant diner et petit déjeuner.
Je recommande cette halte dans un cadre magnifique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Trois jours et deux nuits (du 02 au 04/05/2014) en couple.
Maison de l'Abbé, chambre 19.

Profitant d'un package, nous avons été très déçus du service.
Dans le package, un cocktail d'accueil était offert, nous l'attendons toujours.
Les consommables de la chambre (eau, savon, papier toilette) n'ont jamais été remis à niveau, nous avons du "réclamer" de l'eau la dernière journée.
La chambre, d'une décoration d'un autre age, comportait de nombreuses tâches sur les murs et la moquette.
Le service au petit déjeuner nous a contraint à réclamer du café et du thé, le personnel nous ignorant totalement (seconde journée).
Comble du comble, un chiffon de ménage imbibé de produit lave vitre a été laissé dans notre chambre sur nos effets personnels le dernier jour.
Tellement déçus du service de l'hôtellerie, nous n'avons pas souhaité "tester" le restaurant.

Bref, un cadre génial (Brantôme), mais un hôtel qui ne mérite pas du tout son appartenance aux Relais & Châteaux.
Nous ne conseillons pas l'hôtel (notamment aux les tarifs pratiqués).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

L'endroit est très beau, niché dans une région qui demande à être découverte.
L'hôtel est divisé en 3 parties, certaines demande un peu de marche à pied (la maison de l'Abbé) mais quelle récompense !!! En plus de dormir dans ce bâtiment chargé d'histoire, on profite d'un calme et d'une vue à couper le souffle. Les chambres sont superbes et originales, et chose rare, on se croit immédiatement chez soi, dans son propre appartement (ou celui qu'on rêverait d'avoir).
Quelques fausses notes au restaurant pour le service, mais rien de bien grave et surtout, rien qui ne puisse ternir ces moments délicieux passés dans ce qui est une nouvelle fois, une très bonne sélection par Relais&Chateaux.

Astuce pour la chambre : La maison de l'Abbé reste le meilleur choix pour profiter du calme et du village.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil très agréable,chambre dans la maison de l'abbe.la chambre est dans la grande tradition des relais et châteaux avec une belle vue sur la rivière.nous avons pris l.aperitif au bar :surprenant pour un tel lieu des olives trop relevées et rien d'autres,pas le moindre petit canapé même basique...le repas :la salle donne sur le parc c.est très beau.menu découverte tout est excellent ,des produits de saison et très bien mis en valeur.le service n'est pas à la hauteur. présentation de la carte après un bon moment et prise de la commande après une demi heure.ce n'est pas par manque de personnel mais un grand manque d'Organisation...c'Est dommage vu les prix appliqués.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 125€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome