Le Moulin de l'Abbaye
Le Coligny(Brantôme)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Chateau de La Borie Saulnier(Champagnac de Belair)
  • Piscine
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
AffinerToutes les langues
199204 avis sur 479
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions choisi l'offre découverte du Périgord comprenant en plus de 3 nuits,les petits déjeuners, certains repas, une promenade en bateau sur la Drone, une visite de château et nous avons vraiment apprécié cette formule. Excellent dîner, bravo au chef, un service en salle très décevant. A recommander le restaurant annexe : au Fil du Temps : excellent, accueil et service parfaits.
L'abbaye du Moulin bénéficie d'une très bonne situation dans Brantome, au bord de la rivière, chambre très calme, lit confortable et très propre.
Nous aurions aimé profiter d'un petit déjeuner au bord de l'eau, malheureusement la météo n'a pas été clémente ! Mais le séjour reste sur une note très positive.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 très calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Week-end parfait,la chambre très propre, très confortable, la terrasse avec jacuzzi très agréable, le service impeccable, personnel souriant. Le village est magnifique, et le dîner au restaurant gastronomique excellent ! Bref le moulin de l abbaye est le lieu idéal pour une escapade romantique !

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juin 2014

Difficile de faire des critiques négatives. On pourrait épiloguer sur l'aspect un peu vieillot de la chambre, sur un éclairage mesquin. Mais on n'y va que pour dormir. Très positif, le restaurant avec une découverte culinaire quotidienne, un service très personnalisé et à la recherche de la satisfaction du client.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2014

Accueil sympathique , chambre correcte , cadre agréable ; j'ai apprécié le parking dans la grotte ! Excellente situation dans brantome . Petit-déjeuner au bord de l'eau avec vrai jus d'orange . Rien à dire sur le service

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ni centre de fitness . Chambre à la maison du meunier , calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Un endroit magique, pour un séjour en amoureux, nous vous recommandons la chambre "Pétrus" n°7 avec jacuzzi sur la terrasse, tout est magique: l'accueil, les diners, les petits déjeuner, un endroit incontournable pour le plaisir des yeux et des papilles et même le garage est incroyable: les voitures sont garées dans une grotte naturelle. Merci pour se séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : a chambre "Pétrus" n°7 avec jacuzzi sur la terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple