“hotal parfaitement situé” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Villiers-sur-Orge, France
“hotal parfaitement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel calme, très bien situé.
Les chambres sont spacieuses, propres. Personnel très accueillant et compétent
La ville vaut vraiment le déplacement
Je n'en dirais pas autant du restaurant qui nous a beaucoup déçu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

LES POINTS FORTS:
Voici un établissement qui mérite le détours où la table vous offre des émotions gustatives autour de la truffe. Nous vous conseillons vivement le menu “Dégustation” qui va vous faire découvrir une cuisine inventive aux saveurs multiples et vous donneront envies de revenir en ce lieu.
En boisson, nous avons choisi pour accompagner le repas une bouteille de champagne Taittinger.

Si l’art culinaire du chef est au rendez-vous, il en est de même pour le service impeccable, dynamique et souriant d’un personnel attentionné mettant tout leur savoir faire pour sublimer votre repas.

L’accueil souriant et chaleureux est des plus agréable.
Les mets de grandes saveurs sont irrépprochables.

LES POINTS FAIBLES REGRETTABLES :
Il n’y a pas de climatisation au salon-bar (ambiance lourde, moite )
Les toilettes sont mixtes et éxiguées.
Notre apéritif fut étonnant, nos 2 coupes de Champagne étaient accompagnées uniquement de six olives noires (certes bonnes). Nous pensions que pour un établissement “Relais et Château” des petits feuilletés chauds auraient été mieux adaptés ou plus raffinés avec le champagne.
Le café nous a été servi seul, une “petite miniardise “ aurait été la bienvenue.
La personne responsable de la prise des commandes était très sympathique mais devrait selon nous avoir une coiffure plus adaptée à la cotation de l’établissement (ses cheveux mi-longs n’étaient pas noués).
Notre table était agréable pour la vue sur le Moulin et l’ensemble de la salle, nous avons apprécié les couverts placés côte à côte cependant la table était décallée par rapport aux deux grands coussins de la banquette où nous étions assis de telle sorte que l’un de nous était installé en porte-à-faux sur 2 coussins.
Dés notre installation, nous avons dû pousser nous même la table rectangulaire vers notre droite pour éviter que l’un de nous ne soit assis à cheval sur deux coussins.

Ce n’est rien de bien grave et nous avons passé une très agréable soirée mais selon nous, ces attentions étaient manquantes pour un établissement classé “ Relais Châteaux “.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une halte délicieuse sur le chemin des vacances. Décoration, accueil, confort frôlent la perfection. Le restaurant gastronomique est de grande qualité : produits du terroir, cuisine très inventive, présentation artistique.
Mérite un détour

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

un accueil, une chambre toujours aussi agréables ! du grand confort dans un cadre idyllique et très romantique, très calme, un parking privé.
L'attention du personnel qui passe le soir, pendant qu'on dîne, fermer les volets, nettoyer la chambre, changer les serviettes dans la salle de bain ... et laisse une petite assiette avec des fruits frais !
Toujours rien à redire ... sauf "ça y est, faut qu'on parte".
Au plaisir d'y retourner !

Astuce pour la chambre : On a une petite préférence pour l'Abbé.
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un très bel endroit, des chambres très confortables, un service digne de la perfection et des petites attentions qui savent faire du séjour un réel enchantement ( entre autres les petites fraises qui vous attendent dans leur panier sur la table de nuit lors du coucher, une merveille!). Nous y sommes allés trois fois et nous avons eu la chance de pouvoir tester les trois lieux qui composent l'hotel (le moulin, la maison de l'abbé, la maison du meunier). Nous y reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits chambre 7, et nous avons dîné au restaurant les deux soirs. La chambre est magnifique avec une vue exceptionnelle sur le village de Brantôme. Le restaurant bénéficie d'une très belle terrasse et la cuisine est de qualité. Le personnel est très accueillant et nous avons passé un excellent séjour. (La Rochelle le 26 juillet 2014)

Astuce pour la chambre : chambre 7, vue magnifique sur Brantôme
Abère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel superbe. Chambre spacieuse, agréable, parfumée. La salle de bain est parfaite. Le personnel est acceuillant et souriant. Il n'y a rien à redire. Quant au cadre , c'est tout simplement magnifique! Le dépaysement est total. Idéal pour un week-end en amoureux!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 5 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Établissement : Le Moulin de l'Abbaye
Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome