“Parfait”

N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Fribourg, Suisse
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très jolie chambre, décorée avec soin, avec petite terrasse dans le jardin. Très bien situé à 5 min. du centre. Dîner excellent et petit déjeuner très bon et agréable sur notre terrasse. Propriétaires très sympathiques et courageux. On sent la passion et le travail dans leurs prestations. A ne pas manquer. Bravo

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel en bord de route. Il est toutefois possible de dormir très au calme. Nous avions réservé une chambre dans les premiers prix. Mignonne, assez simple. Nous avons trouvé que son prix était un peu exagéré. Il faut la libérer à 11 heures ce que nous n'apprécions pas. Le restaurant est bon. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, la saison ne s'y prêtant pas encore. Ils ont l'air jolis mais sont-ils au calme ? Centre de Brantôme très facile d'accès à pieds. Globalement nous avons passé un bon moment dans ce joli petit hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

l'excellence sans prétention, nous avons dégusté un merveilleux repas, tout était parfait
à recommender sans modération !
(nous n'avons pas passé la nuit sur place donc l'avis ne concerne (pour l'instant du moins!) que le restaurant)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 27 juin 2013

Au cours d'un week end dans le périgord vert, nous avons fêté mon anniversaire au restaurant "Les Jardins de Brantôme" et tout fût parfait de l'entrée au dessert en passant par l'accueil. L'équipe du restaurant est à notre écoute et est fort sympathique. Le chef vient saluer ses clients à la fin du repas. Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui ont l'occasion de s'arrêter à Brantôme ou dans la région !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Tres certainement le meilleur hotel restaurant de brantome. Un acceuil charmant tout en simplicite.
Notre chambre etait parfaite. Quand au diner ce fut tout simplement excellent .le petit dejeuner copieux et varié. Seul petit "Hic" la méteo ! et nous n'avons pu apprécier pleinement ce petit séjour ,mais nous reviendrons c'est sur séjourner dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Santeuil
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Très belle adresse chambrés joliment décorés environnement sympa bien place pour les ballades le restaurant avec un chef super les produits de qualités à l écouté des clients son épouse en salle même le service de très bonne manière et

• Séjour du mai 2013
Brest, France
Avis écrit le 19 mai 2013

De passage en Dordogne pour la première fois, on nous a recommandé de nous arrêter à Brantôme. Après une rapide recherche sur le site de l'Office du Tourisme, nous sommes tombés sur la présentation des Jardins de Brantôme. Le nom nous a séduit et nous avons consulté le site internet de l'hôtel. Tombés sous le charme nous avons réservé la veille pour le lendemain. Arrivés sur place, nous avons pu garer notre voiture au pied de l'hôtel. L'accueil a été chaleureux. On nous a accompagné jusqu'à notre chambre qui donnait sur la piscine et le jardin de l'hôtel. Malgré le passage de véhicules à proximité, nous avons été charmés par ce petit hâvre de paix. Le restaurant est intimiste (20 couverts). Nous y avons très bien dîné, dans une ambiance décontractée et calme. Les produits viennent des producteurs locaux ce qui est un plus. Les chambres sont agencées avec beaucoup de goût et de raffinement et la propreté est irréprochable. Nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner servi au restaurant était copieux et toujours composé de produits du terroir. Les propriétaires sont à l'écoute et de bons conseils pour les visites aux alentours. Nous sommes repartis en gardant un excellent souvenir de cette halte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 4 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Brantôme ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Brantôme

Établissement : Hôtel Les Jardins de Brantôme
Adresse: 33 rue Pierre de Mareuil, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Brantôme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Brantôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.