“Charme et gentillesse”

Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 15 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont d'une élégante simplicité, modernes et confortables. Charmant petit balcon dont malheureusement le temps ne permettait pas l'usage.
Accueil chaleureux.
Agréable petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans une chambre au fonds du jardin avec une petite terrasse. Chambre parfaite juste à côté de la piscine, au calme. Un petit déjeuner excellent pris au soleil sur notre terrasse. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui a une bonne réputation, dommage. L'accueil par la maîtresse de maison a été parfait, à la fois professionnel et agréable. Un très bon souvenir. De plus Brantôme vaut un week end en été sans hésiter.
Je recommande en choisissant les chambres au calme avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au calme au fonds du jardin et pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Très jolie chambre, décorée avec soin, avec petite terrasse dans le jardin. Très bien situé à 5 min. du centre. Dîner excellent et petit déjeuner très bon et agréable sur notre terrasse. Propriétaires très sympathiques et courageux. On sent la passion et le travail dans leurs prestations. A ne pas manquer. Bravo

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel en bord de route. Il est toutefois possible de dormir très au calme. Nous avions réservé une chambre dans les premiers prix. Mignonne, assez simple. Nous avons trouvé que son prix était un peu exagéré. Il faut la libérer à 11 heures ce que nous n'apprécions pas. Le restaurant est bon. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, la saison ne s'y prêtant pas encore. Ils ont l'air jolis mais sont-ils au calme ? Centre de Brantôme très facile d'accès à pieds. Globalement nous avons passé un bon moment dans ce joli petit hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

l'excellence sans prétention, nous avons dégusté un merveilleux repas, tout était parfait
à recommender sans modération !
(nous n'avons pas passé la nuit sur place donc l'avis ne concerne (pour l'instant du moins!) que le restaurant)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Au cours d'un week end dans le périgord vert, nous avons fêté mon anniversaire au restaurant "Les Jardins de Brantôme" et tout fût parfait de l'entrée au dessert en passant par l'accueil. L'équipe du restaurant est à notre écoute et est fort sympathique. Le chef vient saluer ses clients à la fin du repas. Je conseille ce restaurant à toutes les personnes qui ont l'occasion de s'arrêter à Brantôme ou dans la région !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Tres certainement le meilleur hotel restaurant de brantome. Un acceuil charmant tout en simplicite.
Notre chambre etait parfaite. Quand au diner ce fut tout simplement excellent .le petit dejeuner copieux et varié. Seul petit "Hic" la méteo ! et nous n'avons pu apprécier pleinement ce petit séjour ,mais nous reviendrons c'est sur séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
À 1,9 km
À 22 km
Hotel de France et de Russie
Hotel de France et de Russie
N° 1 sur 1 à Thiviers

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Brantôme ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Brantôme

Adresse: 33 rue Pierre de Mareuil, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 119€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Brantôme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Brantôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.