Hôtel Les Jardins de Brantôme
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Chateau de La Borie Saulnier(Champagnac de Belair)
  • Piscine
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont d'une élégante simplicité, modernes et confortables. Charmant petit balcon dont malheureusement le temps ne permettait pas l'usage.
Accueil chaleureux.
Agréable petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans une chambre au fonds du jardin avec une petite terrasse. Chambre parfaite juste à côté de la piscine, au calme. Un petit déjeuner excellent pris au soleil sur notre terrasse. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui a une bonne réputation, dommage. L'accueil par la maîtresse de maison a été parfait, à la fois professionnel et agréable. Un très bon souvenir. De plus Brantôme vaut un week end en été sans hésiter.
Je recommande en choisissant les chambres au calme avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au calme au fonds du jardin et pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Très jolie chambre, décorée avec soin, avec petite terrasse dans le jardin. Très bien situé à 5 min. du centre. Dîner excellent et petit déjeuner très bon et agréable sur notre terrasse. Propriétaires très sympathiques et courageux. On sent la passion et le travail dans leurs prestations. A ne pas manquer. Bravo

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel en bord de route. Il est toutefois possible de dormir très au calme. Nous avions réservé une chambre dans les premiers prix. Mignonne, assez simple. Nous avons trouvé que son prix était un peu exagéré. Il faut la libérer à 11 heures ce que nous n'apprécions pas. Le restaurant est bon. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, la saison ne s'y prêtant pas encore. Ils ont l'air jolis mais sont-ils au calme ? Centre de Brantôme très facile d'accès à pieds. Globalement nous avons passé un bon moment dans ce joli petit hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

l'excellence sans prétention, nous avons dégusté un merveilleux repas, tout était parfait
à recommender sans modération !
(nous n'avons pas passé la nuit sur place donc l'avis ne concerne (pour l'instant du moins!) que le restaurant)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple