“Que du beau,du bon...........”

Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié : 13 juillet 2014

Quand on lit les avis sur cet hotel il est très difficile de trouver encore des compliments !
On va quand même essayer:
L'accueil :on croirait connaître les propriétaires depuis toujours
Les chambres : charme et élégance
Il faut absolument rester pour le restaurant une cuisine très raffinée
De très bons conseils pour le vin
Problème :dommage c'est très loin de chez nous

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mars 2014

Accueil sympathique !!! restaurant délicieux et original !! chambre et hôtel décorés sans fausse note : maison à recommander absolument !! nous reviendrons !!! Les patrons sont aux petits soins avec leurs hôtes !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

une week-end en amoureux, un cadre très agréable même en hiver.
Un bémol : le chauffage de la chambre confort était en panne, on a été "rétrogradé" en chambre confort, qui présente des prestations quasiment équivalentes (il pleuvait la terrasse n'était pas un plus, et la cheminée ne pouvait être allumée).
Les propriétaires sont aimables et la patronne a un goût très sûr en décoration !
La table a l'air de qualité nous essaierons la prochaine fois.
Je recommande cet endroit aux amoureux !!!

Astuce pour la chambre : s'il fait froid ou pluvieux inutile de prendre les chambres les plus chères
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont d'une élégante simplicité, modernes et confortables. Charmant petit balcon dont malheureusement le temps ne permettait pas l'usage.
Accueil chaleureux.
Agréable petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans une chambre au fonds du jardin avec une petite terrasse. Chambre parfaite juste à côté de la piscine, au calme. Un petit déjeuner excellent pris au soleil sur notre terrasse. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui a une bonne réputation, dommage. L'accueil par la maîtresse de maison a été parfait, à la fois professionnel et agréable. Un très bon souvenir. De plus Brantôme vaut un week end en été sans hésiter.
Je recommande en choisissant les chambres au calme avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au calme au fonds du jardin et pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Très jolie chambre, décorée avec soin, avec petite terrasse dans le jardin. Très bien situé à 5 min. du centre. Dîner excellent et petit déjeuner très bon et agréable sur notre terrasse. Propriétaires très sympathiques et courageux. On sent la passion et le travail dans leurs prestations. A ne pas manquer. Bravo

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel en bord de route. Il est toutefois possible de dormir très au calme. Nous avions réservé une chambre dans les premiers prix. Mignonne, assez simple. Nous avons trouvé que son prix était un peu exagéré. Il faut la libérer à 11 heures ce que nous n'apprécions pas. Le restaurant est bon. Rien à redire sur le service. Nous n'avons pas profité du jardin ni de la piscine, la saison ne s'y prêtant pas encore. Ils ont l'air jolis mais sont-ils au calme ? Centre de Brantôme très facile d'accès à pieds. Globalement nous avons passé un bon moment dans ce joli petit hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme
À 21,2 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Brantôme ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Brantôme

Adresse: 33 rue Pierre de Mareuil, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 118€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Brantôme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Brantôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.