“Un coup de coeur !”

Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié: 23 août 2014

Une belle découverte ! Tout était parfait : accueil, qualité des prestations et cuisine pleine de saveurs (nous avons dîné deux soirs au resto de l'hôtel). On sent l'attention des propriétaires dans chaque détail. Notre chambre donnait sur une charmante cour intérieure; un vrai petit loft !

L'hôtel est à quelques minutes à pieds de la jolie ville de Brantôme (la Venise du Périgord). La visite guidée de l'abbaye vaut le détour pour les amateurs d'histoire.

Un arrêt obligatoire pour un prochain séjour dans la région.

Lucie & Stéphane
Montréal, Québec

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
dupuy c, Propriétaire de Hôtel Les Jardins de Brantôme, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chers Québécois,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique message, effectivement notre hôtel est un hôtel de ville qui se situe à deux pas de la campagne, nous avons accès au centre du village en 3mn à pied et derrière l'hôtel démarre plusieurs circuits de randonnées pédestres à travers la campagne.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Jardins de Brantôme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

L hôtel est magnifique !
Nous étions dans une chambre en duplex très moderne et contemporaine mais en elle temps écologique ! Bravo la piscine est superbe !
Nous avons dine le premier soir un régal !
Le seul bémol le prix des petits dejeuner un peu excessif par rapport à ce qui est servi ..
Mais allez y !!!!!!

Séjour en : août 2014
Avis publié: 13 juillet 2014

Quand on lit les avis sur cet hotel il est très difficile de trouver encore des compliments !
On va quand même essayer:
L'accueil :on croirait connaître les propriétaires depuis toujours
Les chambres : charme et élégance
Il faut absolument rester pour le restaurant une cuisine très raffinée
De très bons conseils pour le vin
Problème :dommage c'est très loin de chez nous

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2014

Accueil sympathique !!! restaurant délicieux et original !! chambre et hôtel décorés sans fausse note : maison à recommander absolument !! nous reviendrons !!! Les patrons sont aux petits soins avec leurs hôtes !!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2014

une week-end en amoureux, un cadre très agréable même en hiver.
Un bémol : le chauffage de la chambre confort était en panne, on a été "rétrogradé" en chambre confort, qui présente des prestations quasiment équivalentes (il pleuvait la terrasse n'était pas un plus, et la cheminée ne pouvait être allumée).
Les propriétaires sont aimables et la patronne a un goût très sûr en décoration !
La table a l'air de qualité nous essaierons la prochaine fois.
Je recommande cet endroit aux amoureux !!!

Astuce pour la chambre : s'il fait froid ou pluvieux inutile de prendre les chambres les plus chères
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2013

Les chambres de cet hôtel sont d'une élégante simplicité, modernes et confortables. Charmant petit balcon dont malheureusement le temps ne permettait pas l'usage.
Accueil chaleureux.
Agréable petit déjeuner.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel dans une chambre au fonds du jardin avec une petite terrasse. Chambre parfaite juste à côté de la piscine, au calme. Un petit déjeuner excellent pris au soleil sur notre terrasse. Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui a une bonne réputation, dommage. L'accueil par la maîtresse de maison a été parfait, à la fois professionnel et agréable. Un très bon souvenir. De plus Brantôme vaut un week end en été sans hésiter.
Je recommande en choisissant les chambres au calme avec terrasse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au calme au fonds du jardin et pas sur la rue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Brantôme ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Brantôme

Adresse: 33 rue Pierre de Mareuil, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 121€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Brantôme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Brantôme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.