“parfait”

Bar du Marché
Classé n° 13 sur 40 Restaurants à Brantôme
Cuisines : Française
Avis publié : 28 juin 2014

pour dejeuner ou diner en saison terrasse face a l abbaye endroit agreable service professionnel des salades copieuses pas cheres plats bons qualite prix plus que parfait pour la petite venise du perigord ou parfois certains prennent les touristes pour des pigeons......

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Petit resto agréable en terrasse. Nous avons mangé a 12h des pizzas dont le rapport qualité/prix est très honorable. Le servicet était rapide. Le personnel était agréable et cordial. Sympa

Avis publié : 30 août 2013

Salade copieuse mais peu travaillée. Un peu cher pour la qualité de la cuisine. Convenable pour un repas rapide mais éviter en menu.

Avis publié : 12 septembre 2012

nous avons été dans ce restaurant 2 fois en une semaine sur nos vacances. il très bien placé au coeur de brantome, situé près de l'eau, couleur de table joyeuses. le personnel est très sympathique malgré une très grande affluence de clients. menu tout à fait correst à 14 ou 16 euros. les salades sont aussi très très bien garnies et bonnes. menu enfant très correct.
n'oubliez pas c'est un resto de "vacances" donc pas une cuisine gastronomique et à l'origine c'est un bar donc pour certains avis négatifs bien lire l'entete de l'enseigne. endroit agréable!

Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Nous connaissions déjà ce restaurant mais une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Un bon accueil, un service rapide, et des plats vraiment garnis et très bons pour un prix tout à fait correct. Rien de négatif sur ce restaurant, c'était parfait. Merci à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Bar du Marché ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Bar du Marché ?