“Une belle découverte ! Un moment humain en pleine Nature !”
Avis sur Le Clos du Payen

Le Clos du Payen
Les Artigues-de-Lussac, France
“Une belle découverte ! Un moment humain en pleine Nature !”
Avis écrit le 21 août 2014

Cadre idyllique, maison de campagne avec beaucoup de charmes et une âme chaleureuse se fait sentir !
Merci aux hôtes !!!

Apéritif dans le patio, dîner du terroir et conversations agréables... ! Chambre décorée avec beaucoup de soin et de goût.

Un court mais très agréable moment !
A bientôt !!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous y avons certes passé peu de temps (cause mariage), et n'avons pu profité pleinement du cadre parfait avec une ambiance très zen et reposante.

Maison dans la tradition locale, propreté rien à redire, très calme.

Les patrons très gentils, qui sont prêts à vous conseiller et très serviables.

Nous avions la chambre Paul Claudel, sous les toits, très simple, mais avec une très bonne literie.

Petit déjeuner pas testé.

Bref une bonne adresse, je conseille fortement

Bien repérer le lieu avec les coordonnées GPS avant de vous y rendre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

c'est avec regret que nous n'avons passé qu"une nuit dans ce très charmant endroit ...l’accueil fut des plus charmant et nos hôtes adorables .
Repas simple mais excellent partagé avec d'autres visiteurs suivi d'une bonne prune servie a l’extérieur , en discutant...sous les étoiles....magique
Notre chambre était très propre et possédait tout le confort que l'on peut en attendre et de plus fort bien décorée et originale...
un bon petit déjeuner après une bonne nuit et nous avons quitté le clos du payen avec déjà l'idée en tête d'y retourner ...
Felicitation et merci pour ce sejour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hostellerie du Perigord Vert
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
La Bastide de Chapdeuil  Chambres d'Hôtes
La Bastide de Chapdeuil Chambre...
N° 1 sur 8 à Brantôme
Au Bord du Monde
Au Bord du Monde
N° 2 sur 4 à Villars

Vous connaissez Le Clos du Payen ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Payen

Établissement : Le Clos du Payen
Adresse: La Nègrerie La Gonterie-Boulouneix, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 4 sur 8 Auberges/B&B à Brantôme
Situé à 7 km de Brantôme, la maison d’hôtes Le Clos du Payen est une maison de caractère du 13 ème siècle pourvu d’un jardin de 2 hectares, d’un patio et de 2 terrasses couvertes. 3 chambres vous sont proposées disposant toutes d’une salle d’eau privée avec douches et toilettes, d’une armoire, d’un plateau bouilloire avec café et thé. Dans les salles d’eau vous y trouverez des produits d’accueils, linge de toilette et sèche-cheveux. Un petit déjeuner composé de jus d'orange, oeufs à la coque, patisserie maison, pain, beurre, confitures maison et boissons chaudes est servi tous les matins. Wifi gratuit sur tout l’établissement. Sur réservation, vous pourrez savourer des repas faits maison. Un grand salon est mis à votre disposition avec bibliothèque ainsi que différents espaces extérieurs. Vous pourrez suivre des cours de peinture et de sculpture sur place. Un parking privé est mis à votre disposition à l’arrière de la maison. 25 km de Périgueux et 20 km de Nontron ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Payen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.