“Une furie !”

Ajoutez-la.
La fringal'brantonaise
Cuisines : Française
Avis publié : 26 août 2013

Nous étions pourtant ravis de pouvoir manger en ce dimanche midi dans ce restaurant au charme indéniable et particulièrement bien situé à flanc des falaises, pratiquement au bord de la Dronne puisqu'il n'y a qu'une route "piétonnière" à traverser, même si certaines automobiles passent bien trop rapidement.Si le cadre ne nous a pas déçu, en revanche, nous y avons été particulièrement mal reçus par la responsable ou la propriétaire de cet établissement !
A la simple remarque de nos deux salades traditionnelles, régionale mais sans assaisonnement suffisant, nous avons essuyé une salve courroucé et particulièrement cinglante, "les Français ne sont jamais contents ! Puis cette dame toujours très énervée est revenue vers nous, sans le moindre sourire, montrant des signes d'agacement,pour enfin nous poser avec fracas sur notre table un ensemble huile et vinaigre...le reste du repas s'est dérouler jusqu'à l’addition sur le même ton et l'arrogance.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons reçu un accueil très désagréable , qui nous a vraiment coupé l'appétit ... Nous ne recommanderons pour rien au monde cet établissement qui pourtant bénéficie d'un très bel emplacement et d'un cadre original et typique . Pour expliquer ce comportement pour le moins surprenant , nous supposons qu'a la fin du mois d'Aout leur chiffre d'affaires de la saison leur autorisait de négliger les touristes de l'arrière saison !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Charmé par l'endroit j'ai commis l'erreur de vouloir prendre une photo. Hélas, la propriétaire l'a très mal pris, m' expliquant que demander la permission était de mise. Un comble pour un endroit recevant du public...
Je lui ai gentiment expliqué qu'elle venait de perdre 6 couverts et ai effacé ma photo.

Avis publié : 12 août 2013

C était le 20.07.13
Nous avons été très bien acceuilis dans un cadre sympathique.
Nous avons pris 2 menus a 17€ et franchement nous avons très bien mangé.
Rien a redire super.
Nous avons optés pour ce resto pensant faire un petit repas car
très beau resto a faire le soir ( Moulin de la Beune aux Eyzies )
et résultats on c est régalé avec plein de bonne saveur dans nos assiettes,
en comparaison avec le resto des Eyzies ou nous avons pris des menus a 34€
qui était fade et un accueil très froid
et bas ça n'arrivais pas a la hauteur de celui de Brantôme

Avis publié : 6 juin 2013

Le menu du jour, simple mais bon, nous a séduit.
Le rapport qualité-prix est excellent.
Ajoutez-y un serveur efficace et de bonne humeur
qui donne envie d'y retourner.

Les voyageurs ayant consulté La fringal'brantonaise ont aussi consulté