“Bonne surprise dans les rues de Brantome”

Salon de Thé Au Nid Des Thes
Classé n° 17 sur 40 Restaurants à Brantôme
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Description : Dans un cadre feutré et chaleureux, vous avez la possibilité de vous restaurer dans le Salon de Thé, au rez-de-chaussée de la maison, en service continu. Sandrine, diplômée de l’École de Boulangerie et Pâtisserie de Paris vous propose une fabrication artisanale maison élaborée à partir de produits frais et de saison : vous aurez le choix entre un potage de légumes, une tarte salée, un gratin, des lasagnes ou encore une salade avec l’arrivée des beaux jours. Les pauses goûters composées de pâtisseries, crêpes et autres petits plaisirs sont gourmandes. Elles s’accompagnent d’un large choix de thés, certains labellisés BIO, de boissons fraîches naturelles, d’un chocolat à l’ancienne, ou encore d’une bière artisanale locale bio. En saison vous pouvez profiter de nos tables, installées en terrasse.
Avis publié: 8 août 2014

J'errais dans les rues à la recherche d'un restaurant qui fait sa nourriture et ne la réchauffe pas au micro onde ou je ne sais quel procédé douteux et peu recommandable que l'on trouve trop souvent dans les lieux touristiques... Quand je suis tombé sur: Au Nid des thés.

On y a mangé en famille, à 5, tout le monde était ravis. En sachant que plus on est nombreux plus il est difficile de satisfaire tout le monde. Je ne pourrais que vous conseiller d'y faire un halte. Que ce soit pour une pause casse dalle le midi, ou tout simplement vous désaltérez avec une bière, un thé ou boisson fraiche, bio en prime.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Salon de Thé Au Nid Des Thes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Petite terasse sympathique donnant sur une rue pietonne!
Tres bon accueil et surtout tres bons produits faits maison ce qui change des "restos a touristes" qu'on trouve malheureusement de plus en plus!
Prix abordables!
Bref pour un encas le midi ou toute heure de la journee n'hesitez pas!!

Avis publié: 19 juillet 2014

Une adresse très sympa pour y déguster de bon petits plats maison. L'accueil est très chaleureux et sympathique. J'ai adoré la panacotta à l'infusion de verveine. Un délice, merci beaucoup. Je vous le conseille vivement.

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous sommes tombés dessus par hasard et ce petit salon de thé nous a séduit tout de suite. A côté des grands plus touristiques qui n ont rien d attractifs!
Nous étions au calme, les plats peu nombreux mais visiblement fait maison sont copieux et leur prix plus qu abordable.
Nous en avons eu pour moins de 30€ a 2 avec plat, dessert et boisson chaudes.
Pour les amateurs de thés, un large choix est disponible!

Avis publié: 14 août 2013

un petit salon de thé qui propose aussi des quiches, salades et desserts pour le repas. Situé dans la rue piétonne de Brantôme, il a des prix abordables (menu plat+dessert à 11 euros) et très bon : les quiches sont faites maison et cela se sent. Le crumble était également un délice.

Les voyageurs ayant consulté Salon de Thé Au Nid Des Thes ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Salon de Thé Au Nid Des Thes ?