“J'y retournerai”

Options : Réservations
Options : Réservations
“J'y retournerai”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Étant de la région et ayant des amis visitant nous avons décider daller a Brantôme après avoir eu du mal a trouver nous nous somme installer en terrasse qui est très mignonne calme et propre.
Les assiettes (du terrpir ) étaient très bonne et bien fourni, je vous recommande d'ailleurs le foie gras fait maison qui pourrai faire frémir beau coups de leur concurrents, sans oublier leur viande, et l'ile flottante avec son caramel dur!
Seul point noir le service qui est très mou (1 serveur très lent) et les menus qui ne sont pas indiquer sur la carte
Enfin ne soyer pas presser peut être cela était le mauvais jour mais nous avons attendue les plats très longtemps.
Bref si vous voulez manger dans un bon restaurant avec un très bon rapport qualité-prix passer la porte d'entrée et soyez patient

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de Lili ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Terrasse de Lili ?