“très bien” 5 sur 5 bulles
Avis sur PAUSE EXPRESS

PAUSE EXPRESS
Réservez avec
PAUSE EXPRESS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 36 Restaurants à Brantôme
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Possibilité de commander au téléphone Carte de fidélité!!
belleville sur vie
“très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce petit restaurant est très bien. La petite salle est un peu difficile à trouver par l'étroite ruelle sur le coté (il y a aussi une petite terrasse 10 mètre plus loin sur la droite). Le Burger gourmand est très bon et la salade de chèvre chaud est très bien garnis. Il y a peu de dessert mais ils sont très bon. Le tout est rapide (express !!!) et le service très agréable. Nous avons pu constaté qu'il y avait beaucoup d'habitué du coin ce qui est pour moi un gage de qualité. Ce restaurant rapide est tout à fait recommandable.

• Visité en mai 2014

Nîmes, France
“Yes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

1 hamburger frites
1 hamburger simple
1 kebab frites.
20€, le tout à emporter.

C'est bien plus cher qu'une sandwicherie traditionnelle.

Mais c'est aussi:

- plus goûteux, grâce à des produits d'excellente qualité, à l'instar du steak boucher ou du pain boulanger.

- plus copieux

- préparé dans une cuisine à la propreté clinique.

Et manger un burger avec les doigts sans avoir les mains luisantes de gras, ça n'a pas de prix...

Enfin, l'accueil: parfait.

Je recommande!

Angoulême, France
“Terrasse agréable, produits frais, prix raisonnables !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Super accueil, terrasse agréable. Produits frais et locaux ! (hamburger avec pain maison délicieux !) Prix vraiment raisonnables

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Metz, France
“Miam !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Il est un peu en retrait du bord de la Dordogne mais il vaut vraiment le détour. Les plats sont faits avec des produits de qualité et surtout frais !!! Le steak-haché est une tuerie, fondant et gouteux, rien à voir avec la semelle de Mdoc ! Les burgers sont succulents. Les desserts sont excellents. Pour y être allée plusieurs fois, j'ai pu mangé différents plats et je n'ai jamais été déçue ! L'accueil est toujours souriant et chaleureux. C'est une très bonne adresse pour toutes occasions et à bas prix pour la qualité ! Je vous le recommande comme le burger gourmand ;)

• Visité en avril 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Hamburgers faits maison au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

pour une petite pause gourmande, chaleureuse et sympathique à Brantôme n'hésitez pas à vous eloigner de quelques pas du bord de l'eau pour decouvrir une petite terrase où savourer des hamburgers maison en toute tranquillité

Les voyageurs ayant consulté PAUSE EXPRESS ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez PAUSE EXPRESS ?