“Chaleureux et familiale”

Camping Puynadal
Liffré, Bretagne, France
“Chaleureux et familiale”
Avis écrit le 18 août 2013

Très bon accueil, calme. Le proprio très sympathique et disponible. Seul petit bémol, la piscine : profondeur minimale à 1.40m, les tout petits ne peuvent pas en profiter. A 2min en voiture de Brantôme il est très bien placé. La petite Venise du Périgord est très jolie, pour les amateurs de chateaux c'est parfait. L'un des plus beaux villages de France se trouvent à seulement 20 minutes de là, St Jean de Côle.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
rilhac-rancon
Avis écrit le 10 septembre 2012

après une bonne matinée de motos, nous nous sommes retrouvés dans ce camping (après réservation de deux mobil-homes). Accueil vraiment chaleureux patron très gentil, nous avons bien décompressé avec la piscine le bar, un bon moment dont on ce souviendra . De toute façon nous avons pas eu le temps de tout visiter vue le nombres d'endroit magnifique dans la région mais une chose est sur si nous retournons dans le Périgord vert ce sera au camping puynadal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 août 2012

Août 2012, deux nuits.

Nous avons été très bien accueillis dans ce camping familial. Les services proposés sont variés, et les enfants peuvent joué en toute tranquillité. Les emplacement sont très grand (140m²).

Camping bien placé, entre Brantôme, Périgueux, les grottes de Villars berf, de quoi occupé son séjour.

Pour notre part, nous sommes passé ici en étape vers l'Espagne, et c'est agréable de visiter des beaux lieux sans faire des kilomètres !

A recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

En 2010 nous devions passé qu'une nuit nous y sommes resté 7. En 2011, nous devions rester 1 semaine nous y sommes restés 2!
Accueil exceptionnel par Patrick et famille ! Merci pour ces moments de rigolades..
Nous avons bien profité de la piscine, terrain de volley, ping pong..et des visites aux alentours : grotte de villars, visite de l'abbaye de brantome en nocturne, marché du vendredi matin, puis des festivités du camping : soirée paella, soirée dégustation de monbazillac..
Camping idéalement placé à 2 pas du centre ville de Brantome, les emplacements tente sont vraiment très grand, le rapport qualité prix est imbattable !
Patrick tu es exceptionnel !! merci pour ta disponibilité, ta générosité et ta bonne humeur !!
A l'année prochaine..
nb : nous étions en tente (2 adultes + 1 chien)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annezin, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Voilà maintenant 4 années que nous nous rendons au Camping Puynadal à Brantôme.
La situation est certes idéale, à côté de la charmante petite ville de Brantôme, en pleine campagne, juste derrière le centre équestre (pour les amateurs de balades..), les emplacements camping et mobilhomes sont vastes, les sanitaires très nets, les infrastructures pour les enfants sont adaptés aux plus petits, avec aussi une belle et vaste psicine. Et que dire de l'accueil ! Patrick se met en 4, avec l'aide de son épouse et de ses fils pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible! Tôt le matin, le pain est à disposition des campeurs, un grand bonjour avec le sourire, toujours un mot personnalisé pour chaque campeur...l'ambiance est donnée, repos, convivialité.
Des soirées sur le thème de la gastronomie sont organisées autour du bar, les campeurs s'y retrouvent en toute simplicité. Ce camping nous a permis de faire la connaissance de personnes venant de toute la France, de la Belgique, à l'image du camping, chaleureuses. Nous le recommandons vivement à nos amis, aux personnes qui veulent se rendre en Dordogne, un caming à dimension humaine, où les enfants, petits et plus grands peuvent circuler en toute sécurité, avec des tarifs très raisonnables, que vous soyez là en tente, en camping-car pour une nuit ou pour plusieurs jours voire plusieurs semaines...
Bonne continuation au Camping Puynadal et à l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

J'ai passé 15 jours avec ma famille dans ce camping. Un accueil chaleureux, des soirées intéressantes, un terrain petit et agréable, propreté et service impeccables, un super rapport qualité prix, le tout a quelques kilomètres de la jolie ville de Brantôme. A recommander a des amis qui cherchent a passer des vacances au calme, en famille ou entre amis !

• Séjour du juillet 2011
Sud-Ouest
Avis écrit le 23 juillet 2007

Ce camping n'est pas "exceptionnel" en soi (amateurs de vacance-club*****, passez votre chemin !) mais il est parfait pour une halte familiale ou entre amis au coeur du Périgord Blanc à 2 km au sud de Brantôme. Une bonne situation pour visiter les jolis villages alentours.

Accueil chaleureux du jeune couple qui a repris l'affaire il y a 2 mois.

Terrain vaste, ombragé, blocs sanitaires neufs (en attendant la réfection des anciens) , piscine en plein air avec quelques transats, boissons fraiches et glaces à petits prix. Confort simple.

Petits prix aussi pour le séjour : 17€ pour 1 emplacement, 2 adultes, 2 enfants -12ans, 1 voiture. Location de chalets 2 ou 4 personnes à la semaine.

Une précision pour les accros : il n'y a pas de salon TV (est-ce vital en vacances ou en WE ?).

• a aimé — proximité Brantôme, espace, propreté, piscine
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 4 à Villars
Le Clos du Payen
Le Clos du Payen
N° 4 sur 8 à Brantôme

Vous connaissez Camping Puynadal ?

Informations supplémentaires concernant Camping Puynadal

Établissement : Camping Puynadal
Adresse: Lieu Dit Puynadal, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Puynadal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.