“Détente”
Avis sur Camping Puynadal

Camping Puynadal
Avis publié : 2 août 2014

Camping idéal pour la détente en famille.
Très calme et bien situé, à proximité de la jolie ville de Brantôme et son super marché.
Juste à côté d'un centre équestre, pratique pour les balades avec enfants.
Propriétaires super accueillants

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2014

le camping est calme et agréable ,tout proche de Brantome.
le gérant sympathique et accueillant.
mobilhome trés correct.
seul petit bemol, on entend la circulation de la route (surtout la nuit) qui est pourtant éloigné mais on n'y fait plus trop attention après la première nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Très bon accueil, calme. Le proprio très sympathique et disponible. Seul petit bémol, la piscine : profondeur minimale à 1.40m, les tout petits ne peuvent pas en profiter. A 2min en voiture de Brantôme il est très bien placé. La petite Venise du Périgord est très jolie, pour les amateurs de chateaux c'est parfait. L'un des plus beaux villages de France se trouvent à seulement 20 minutes de là, St Jean de Côle.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

après une bonne matinée de motos, nous nous sommes retrouvés dans ce camping (après réservation de deux mobil-homes). Accueil vraiment chaleureux patron très gentil, nous avons bien décompressé avec la piscine le bar, un bon moment dont on ce souviendra . De toute façon nous avons pas eu le temps de tout visiter vue le nombres d'endroit magnifique dans la région mais une chose est sur si nous retournons dans le Périgord vert ce sera au camping puynadal.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2012

Août 2012, deux nuits.

Nous avons été très bien accueillis dans ce camping familial. Les services proposés sont variés, et les enfants peuvent joué en toute tranquillité. Les emplacement sont très grand (140m²).

Camping bien placé, entre Brantôme, Périgueux, les grottes de Villars berf, de quoi occupé son séjour.

Pour notre part, nous sommes passé ici en étape vers l'Espagne, et c'est agréable de visiter des beaux lieux sans faire des kilomètres !

A recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

En 2010 nous devions passé qu'une nuit nous y sommes resté 7. En 2011, nous devions rester 1 semaine nous y sommes restés 2!
Accueil exceptionnel par Patrick et famille ! Merci pour ces moments de rigolades..
Nous avons bien profité de la piscine, terrain de volley, ping pong..et des visites aux alentours : grotte de villars, visite de l'abbaye de brantome en nocturne, marché du vendredi matin, puis des festivités du camping : soirée paella, soirée dégustation de monbazillac..
Camping idéalement placé à 2 pas du centre ville de Brantome, les emplacements tente sont vraiment très grand, le rapport qualité prix est imbattable !
Patrick tu es exceptionnel !! merci pour ta disponibilité, ta générosité et ta bonne humeur !!
A l'année prochaine..
nb : nous étions en tente (2 adultes + 1 chien)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

Voilà maintenant 4 années que nous nous rendons au Camping Puynadal à Brantôme.
La situation est certes idéale, à côté de la charmante petite ville de Brantôme, en pleine campagne, juste derrière le centre équestre (pour les amateurs de balades..), les emplacements camping et mobilhomes sont vastes, les sanitaires très nets, les infrastructures pour les enfants sont adaptés aux plus petits, avec aussi une belle et vaste psicine. Et que dire de l'accueil ! Patrick se met en 4, avec l'aide de son épouse et de ses fils pour rendre le séjour des vacanciers le plus agréable possible! Tôt le matin, le pain est à disposition des campeurs, un grand bonjour avec le sourire, toujours un mot personnalisé pour chaque campeur...l'ambiance est donnée, repos, convivialité.
Des soirées sur le thème de la gastronomie sont organisées autour du bar, les campeurs s'y retrouvent en toute simplicité. Ce camping nous a permis de faire la connaissance de personnes venant de toute la France, de la Belgique, à l'image du camping, chaleureuses. Nous le recommandons vivement à nos amis, aux personnes qui veulent se rendre en Dordogne, un caming à dimension humaine, où les enfants, petits et plus grands peuvent circuler en toute sécurité, avec des tarifs très raisonnables, que vous soyez là en tente, en camping-car pour une nuit ou pour plusieurs jours voire plusieurs semaines...
Bonne continuation au Camping Puynadal et à l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille