“A refaire trés vite” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Perigord Vert

Prices are for 1 room, 2 adults
Hostellerie du Perigord Vert a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Perigord Vert
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Brantôme
Tours, France
“A refaire trés vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Accueil trés chaleureux et toujours avec le sourire, restaurant excellent avec les produits du terroirs, chambre trés spacieuse et en parfaite état, la literie excellente (AH le lit de 180).Petit déjeuner correct. Merci à vous pour les adresses de vin et de foie gras.
Si vous passez à Brantôme arrêté vous ici.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Mathieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Le restaurant de l’hostellerie est un pur bonheur, tant pour les yeux que pour les saveurs.
Une envie de découvrir des produits et vins du terroir, de savourer de succulents plats avec un accueil des plus chaleureux, n’hésitez pas, Brantôme à l’hostellerie du Périgord vert, c’est ici qu’il faut s’arrêter.
Les propriétaires, Marielle et Gilles vous accueillent chaleureusement dans une salle charmante, calme et spacieuse, décorée avec goût.
Les menus sont à la portée de tous, et les plats sont d’un raffinement tel que vous serez obligés de réitérer ce moment délicieux.
Je vous recommande particulièrement le menu « surprise », terre ou mer (les deux sont excellents) et laisser libre court au chef de choisir votre dessert qui vous étonnera agréablement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très agréable séjour. Nous avons été très satisfaits de la formule en demi-pension avec un choix de plats très intéressant. Et nous avons même eu le plaisir de bénéficier d'un menu-surprise excellent le dernier soir ! Petits déjeuners copieux,de bonne qualité et servis avec le sourire.
Accueil sympathique des propriétaires.
Chambres correctes et bonne literie même si décoration un peu vieillotte(mais nous avions pris la chambre basique).
Nous sommes très satisfaits de ce séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Accueil sympathique, très bon restaurant. Dommage que la piscine soit fermée (mais normale vu la saison). Chambre correcte mais décoration vieillissante et surtout un rideau de douche pas très propre. Bonne literie par contre, et le WIFI gratuit dans les chambres, c'est tellement important de nos jours. Excellent emplacement au coeur du village.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cognac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

un accueil chalareux de la propriétaire. Mr. Gilles désagréable et envahissant. toujours sur notre dos, beaucoup de reflexions. Duplex trop petit, difficile de bouger à 2 alors à 4 ?!!! Déconseillé aux fumeurs, même à l'exterieur. Mis à l'écart en terrasse. Petit déjeuner à 8H sauf fumeurs en terrasse à 9 h. Réservé pour 4 jours. partis le lendemain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gilles24310, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011

Vous aviez oublié que si vous aviez des droits en tant que clients vous avez aussi des obligations, particulièrement de ne pas fumer dans une chambre non-fumeur.
Je rectifie donc votre avis : en effet après avoir trouvé des cendres de cigarettes sur les tables de nuits je vous ai demandé de choisir soit de ne pas fumer dans une chambre non fumeur soit de partir.

Le duplex fait 37m² mesurables et mesurés plus une terrasse de 15 m².(utilisable pour fumer...)

Désolé d'avoir du vous rappeler quelques règles de savoir vivre mais si c'était à refaire je le referai.
Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Arrivés sans réservation pratiquement à l'heure du dîner le jeudi de l'Ascencion, nous avons été très aimablement accueillis par le propriétaire.
Chambre très agréable et excellent diner.
Gilles nous a permis de rencontrer au marché son producteur de foie gras.
Gilles et Marielle sont des hôtes de qualité.
Nous n'hésiterons pas à repasser par Brantôme pour le plaisir de l'étape.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les Epesses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

un accueil chaleureux et très courtois. une chambre spacieuse, propre et design.
le ménage y est fais tous les jours. Le parc est très joli et l'aspect extérieur est propre et bien entretenu. l'hotel se situe dans brantome. notre chambre studio est équipée d'une kitchenette, de lit superposé, wc, salle de douche, mezzanine avec un grand lit et une super vue sur la piscine et pour finir une terrasse privative.
le petit plus le joli chant de petits crapaud nous transporte en pleine nature.
le restaurant et le service sont irréprochables. des plats succulents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: Route de Thiviers | 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Brantôme
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Perigord Vert
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert