“a recommander”

N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
lombers
“a recommander”
Avis écrit le 4 septembre 2012

bon acceuil tres bonne cuisine surtout a base de produits du terroir et prepares et transformes par les responsables de l'etablissement ne pas hesiter a mettre cet atout en valeur sur les pubs service tres bien avec un bon petit dej qui vous met en forme pour la journee
seul bemol dormir avec les fenetres ouvertes par forte canicule n'est pas evident a proximiter de la route
continuez dans se sens

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Nous vous remercions de votre visite et continuerons de tous mettre en oeuvre pour votre plaisir.

la canicule en moins.

A la prochaine.

Gilles

Aubigny, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 17 août 2012

le couple tres gentil et proche des personnes tout en restant discret, restaurant delicieux ,nous serions bien rester un peu plus. n hesitez pas .vous profitez de brantome sans voiture ,parking privé ,piscine . ce que j ai apprecier aussi c est le calme au restaurant ,car un seul service et pas de stress pour liberé la table . merci encore.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci encore, nous souhaitons en effet que vous puissiez vous sentir à l'aise chez nous, presque comme chez vous.

A bientôt
Avis écrit le 12 août 2012

L'accueil a été irreprochable, le couple vraiment sympa et toujours disponible. La situation géographique est idéale pour visiter Brantôme et ses environs. La cuisine proposée est exquise. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous n'hésitons pas à vous le recommander si vous envisagez de passer vos vacances dans le Périgord vert.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Encore merci de votre visite, c'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain passage en Périgord.
Cancale
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension.
L'emplacement permet vraiment de profiter de Brantôme sans voiture (visites, canoë, randonnées).
La piscine offre de bons moments de détente. La chambre était trés agréable, propre et spacieuse.
Les gérants et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute.
La restauration aiguise les papilles avec des produits locaux authentiques et un remarquable savoir-faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions.

Espérant vous accueillir de nouveau.

Gilles
Teyjat
Avis écrit le 29 juillet 2012

Séjour des plus agréable, situation idéale car légèrement en retrait, un accueil chaleureux vous sera réserver à coup sûr.
Un cadre tout ce qu'il y a de charmant et un restaurant des meilleurs qualité/prix de la région.
Le foie gras à la vanille, l'oeuf cocotte dordognais et un magret en feuille de brique à ne pas rater!!!
Une chambre comme neuve, avec tous les équipements nécessaires pour un séjour de ce type ainsi, et c'est important, une propreté impeccable.
Si vous envisagez un séjour à Brantôme n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci de votre visite en espérant vous recevoir à nouveau, lors de votre passage en Périgord.
Saint-Gaudens
Avis écrit le 18 juillet 2012

Trois jours et trois nuits dans un cadre très agréable. Chambre confortable aux couleurs reposantes, sanitaires d'une propreté impeccable. L'accueil est parfait, beaucoup d'écoute, d'atttention et de prévenance de la part des propriétaires et de tout le personnel. La restauration de grande qualité car tous les produits sont faits maison nous a comblés. Un excellent rapport qualité prix pour qui veut visiter le Périgord vert.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012

Merci de votre visite, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Brantôme.

Gilles et Marielle
saint maixent l'école 79400
Avis écrit le 23 juin 2012

nous avons passés trois jours,trois nuits ,nous étions dans un cadre très agréable.
notre chambre était parfaite spacieuse,impeccable.
la restauration très copieuse,c'était un régal.
les patrons très sympatiques,un accueil chaleureux.
un excellent petit déjeuner servit par une serveuse très gentille et a votre écoute .
nous avons passés un bon séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Nous vous remercions et continuerons à mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Établissement : Hostellerie du Perigord Vert
Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert