“J'y retourne toujours”

Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Avis publié: 11 septembre 2012

Accueil et services dignent de ce nom et réalisé par les responsables de l'établissement en personne
Cuisine périgourdine excellente
Décoration des chambres est plus moderne
Chambre très agréable après une journée d'affaire intense

En résumé, quand je dois rester sur place pour le boulot, je ne me pose pas de question, je réserve à l'hostellerie du périgord vert

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci de votre fidélité, nous continuerons cette année encore à améliorer la qualité de nos prestations, avec la réalisation de quelques travaux cet hiver...et cet avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Gilles

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie du Perigord Vert
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

pourquoi ai je choisi cet hotel : les avis déjà sur ce site, le rapport qualité prix, le parking privé de l'hotel et le coup d'oeil sur les menus et carte. Nous n'avons pas été déçu, la chambre grand confort est spacieuse, très propre, les WC séparés d'une salle d'eau avec belle douche. Nous avons pu prendre nos repas dans un agréable jardin, dans la verdure et avec un bruit d'eau provenant d'un bassin à coté, le foie gras maison est parfait, je ne peux pas décrire tout ce que l'on a eu le plaisir de déguster, mais sans hésitation je recommande cet hotel et remercie ce jeune couple, propriétaire de ce lieu, de l'accueil chaleureux qu'il réserve à ses clients.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions, et continuerons d'essayer d'offrir à nos clients une prestation de qualité et une cuisine de terroir dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

A très bientôt.

Avis publié: 4 septembre 2012

bon acceuil tres bonne cuisine surtout a base de produits du terroir et prepares et transformes par les responsables de l'etablissement ne pas hesiter a mettre cet atout en valeur sur les pubs service tres bien avec un bon petit dej qui vous met en forme pour la journee
seul bemol dormir avec les fenetres ouvertes par forte canicule n'est pas evident a proximiter de la route
continuez dans se sens

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Nous vous remercions de votre visite et continuerons de tous mettre en oeuvre pour votre plaisir.

la canicule en moins.

A la prochaine.

Avis publié: 17 août 2012

le couple tres gentil et proche des personnes tout en restant discret, restaurant delicieux ,nous serions bien rester un peu plus. n hesitez pas .vous profitez de brantome sans voiture ,parking privé ,piscine . ce que j ai apprecier aussi c est le calme au restaurant ,car un seul service et pas de stress pour liberé la table . merci encore.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci encore, nous souhaitons en effet que vous puissiez vous sentir à l'aise chez nous, presque comme chez vous.

A bientôt

Avis publié: 12 août 2012

L'accueil a été irreprochable, le couple vraiment sympa et toujours disponible. La situation géographique est idéale pour visiter Brantôme et ses environs. La cuisine proposée est exquise. Bref, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et nous n'hésitons pas à vous le recommander si vous envisagez de passer vos vacances dans le Périgord vert.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ROBYGilles, Gérant de Hostellerie du Perigord Vert, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Encore merci de votre visite, c'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons lors de votre prochain passage en Périgord.

Avis publié: 30 juillet 2012

Nous avons passé une semaine en demi-pension.
L'emplacement permet vraiment de profiter de Brantôme sans voiture (visites, canoë, randonnées).
La piscine offre de bons moments de détente. La chambre était trés agréable, propre et spacieuse.
Les gérants et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute.
La restauration aiguise les papilles avec des produits locaux authentiques et un remarquable savoir-faire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

L'ensemble de l'équipe et moi même vous remercions.

Espérant vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 29 juillet 2012

Séjour des plus agréable, situation idéale car légèrement en retrait, un accueil chaleureux vous sera réserver à coup sûr.
Un cadre tout ce qu'il y a de charmant et un restaurant des meilleurs qualité/prix de la région.
Le foie gras à la vanille, l'oeuf cocotte dordognais et un magret en feuille de brique à ne pas rater!!!
Une chambre comme neuve, avec tous les équipements nécessaires pour un séjour de ce type ainsi, et c'est important, une propreté impeccable.
Si vous envisagez un séjour à Brantôme n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Merci de votre visite en espérant vous recevoir à nouveau, lors de votre passage en Périgord.

Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles

Vous connaissez Hostellerie du Perigord Vert ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord Vert

Adresse: 7 Av André Maurois, 24310 Brantôme, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Brantôme
Catégorie de prix : 68€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Perigord Vert 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Vert
Hostellerie Perigord Vert